une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

voyages imaginaires

J’irai attraper le soleil qui s’envole

Dans l’horizon doré d’une douceur estivale

Et rayonnerai de joie au gré des flammes folles

Qui danseront sur ma peau de leurs reflets opales.

 

 

 

Quand l’astre solaire partira se coucher

Et laissera la lune lune s’abreuver des étoiles

Je glisserai mes yeux à la lisière du voile

Afin de contempler les univers cachés.

 

 

 

Je bercerai mon coeur de douces mélodies

Rivières murmurantes et volcans assoupis

Et alors que Morphée assoupira mon âme

Je voguerais somnolente dans mon esprit de femme.

 

(Arige)

 

 

 

A la recherche de cet eden tant convoité

Je t’ai trouvé...emmerveillé par ta beauté

Nos lumières se sont mélangées pour ne faire qu’une

Pour éclairer cette longue route qui s’ouvrait à nous.

 

 

 

 

Nous avons pu goûter à tout les plaisirs des rêves

Nous avons pu découvrir tout ce monde inconnu

Où l’intangible...n’est pas

Où ce que l’on veut est...

 

 

 

Seul...l’arrivée de l’éveil...

M’arrache à cette réalité...

Que je veux pas quitter...

Car seuls ses voyages imaginaires...me permettent encore de communier avec toi...

 

(Moi)



16/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres