une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

parenthèse....tempête...

Par une doux moments de juin....

les cheveux au vents...

je t'ai vu au loin

tu m'as adressé ton plus beau sourire...et j'ai été touché par ta grâce

 

j'entends encore ta voix résonnée a mes oreilles

j'entends encore ton souffle attentif

fleurté avec mon écoute

je perçois encore mon coeur s'enflammé à la seule idée de t'entendre

 

Le soleil brillait de milles feux

le soleil était parvenu à réchauffer nos coeurs

qui avaient oublié d'aimer depuis si longtemps

le soleil était magnifique...

 

puis des nuages se sont amonceller

ses rayons ont commencer à se dissiper

La pluie a fait son apparition...

et nous avons en vain chercher un abris

 

le vent s'est mis souffler comme ci

il voulait nous séparer...nous éloigner encore plus l'un de l'autre

Contre vent et marée nous avons résister

faisant face avec acharnement

 

Mais a force de lutter

a force d'affronter toujours plus d'épreuve imprévus

a force d'essayer d'appréhender ses moments...ses éléments douleuereux

Tu as voulu rompre le lien...

 

La tempête s'est déchaîner tout autour de moi...

j'ai lutter pour te retenir...

j'ai essayer de t'aider du mieux que j'ai pu

Mais je n'y parviens pas....toujours pas...

 

mais je ne peux me résoudre à te laisser

mais je ne peux accepter de te laisser

mon coeur... tout mon être est lié à toi

et ce malgré la tempête...



02/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres