une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

souvenirs...d'un ange...

Je me rappelle...

de notre rencontre...une image instantanée c'est alors posée sur la dune

elle a gravé cet instant de tant d'innoncence

avec tant d'inconscience....

 

 

je me rappelle...

ces mots échangés...dans le creux d'un oreiller encore marqué de notre rêve imprimé

de ces carresses imperspectives déposées sur ton corps

avec tant de saveurs et de douceurs...

 

 

 

je me rappelle....

Oui je me souviens de tout ses instants aériens passés à redécorer le monde

Passés à repeindre de couleurs vives ses horizons sombres

dans l'espoir qu'un jour... ils se rappellent à nous....

 

 

je me souviens....

de ces rêves...de toutes cette passion...de toutes cette envie...

mais la couleur c'est fanée trop vite...

et très vite le tableau s'est assombris...anéantissant nos aspirations à la lumière

 

 

je me souviens...

et je ne veux pas oublier...qu'à a un moment donné je me suis approché du soleil

tel Icare...je me suis brûler les ailes...

Pour errer de nouveaux dans les limbes de la tristesse...

 

 

J'ai l'envie...

de revoir cette lumière...tu resteras mon espérance...

de retrouver le chemin...qui me guideras vers la côte...

pour regoûter au plaisirs térrestres...

 

 

 



12/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres