une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body part24 suite4

L'aube ponte le bout de son nez lorsque qu'enfin je sors de mon sommeil...Je jete un coup d'oeil apeuré autour de moi....les murs grisonnant de la cellule s'estompe progressivement pour laisser place à l'ambiance acceuillante de mon appartement....un mélange subtil de rouge sur les murs de noir pour le mobilier...je pleurs de joie en les contemplant...l'odeur fétide de la prison m'abandonne également...et les relents d'alcool et de produits m'envellope de leur fragrance...Je parviens tant bien que mal à me relever....le pas hésitant...le corps frêle...je manque encore d'embrasser la table...Au bout d'un moment je déambule dans l'appartement tel un pantin qui prends vie...un enfant qui apprends à marcher...tanguant d'un côté vers l'autre...tout redeviens clair...mes fantômes et angoisse s'éffacent peu à peu...et je reprends cette assurance qui fait ma force!!!Je me déshabille por me quasiment me jeter sous la douche...impatient de purifier mon corps et mon esprit de ses noires pensées...L'eau bienfaitrice s'écoule sur ma peau...je me laisse emporter par cet immense plaisir de me retrouver...plus fort que jamais...Il ne faut pourtant que je ne m'attarde...j'ai du boulot...de nouvelles proies à capturer et ce fichu procès à conclure...Oui...il faut que j'admette à, mon fort défendant la brutalité de ma défaite et la peine qu'ils encourent...C'est vraiment dommage mais je ne peut faire autrement que de m'avouer vaincu...J'ai cru pouvoir les aider et convaincre les gens que malgré leur oeuvre ils pourraient vivre parmi les autres en toute amitié....parmi la société...Mais leur avis sur la question est tout autre et ne me surprend pas...ou plutôt plus à vrai dire...Bon je rechausse les gants une dernière fois pour cette manche puis nous ferons appel du jugement...c'est leur droit...Je vais devoir les convaincre...j'en ai la chair de poule....


09/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres