une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part17 suite5

Il me paraît vouloir façonner ses victimes comme un sculteur travaillant un bloc de marbre...Oui tout le soin qu'il apporte au découpage..au dépeçage...puis à l'assemblage des morceaux...Il mèle indistinctement des morceaux venant d'individus différent...mallaxant le tout...avec le plus grand soin...puis en photographiant le résultat...IL me répugne totalement...mais je ne peux m'empêcher d'être facsiner...Il considère les êtres humains comme sa matières premières...ça doit être ça...Il est complètement timbré...Je suis convaincu que c'est ce personnage qui sévissait dans le métro en projetant des personnes sur les voies...Oui...Il devait s'extasier devant le résultat...La terreur des personnes projetés...leurs rencontres fatales avec la rame qui arrivait et était mécaniquement incapable de s'arrêter...et...leur découpapages finale...Les plus chanceux...si je peux m'exprimer ainsi mourraient sur le coup...les autres...regardaient les derniers souffle de vie s'enfuirent tandis que les secours arrivaient aux chevets des malheureux...Lui...il..devait...au contraire de tout les autres quidams présents autour de lui...éprouver un sentiment...une impression de satisfaction...de joie...énorme...qu'il s'éfforçait forcément de ne pas montrer...Il a du les enlever et préparer cette mise en scène après avoir lu mon article...afin de me donner une "représentation" privée...Il a voulu ainsi me montrer...son talent...et aussi...me démontrer que se n'était un assassin...mais un... artiste...Je ne peux m'empêcher de me sentir coupable...c'est à cause de moi...qu'ils se sont retouver...ici...ce jour...ou cette nuit...et qu'il se font massacrer...C'est à cause de moi...c'est à cause de moi...Je me sens complice...terriblement complice...de ce drame...je me sns irrémédiablement salie...Alors qu'il pousuit son oeuvre...je me mets à rire...et à rire...


12/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres