une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part21 suite2

Je rentre chez moi le sourirer au lèvres...enfin des journées et des soirées qui s'annoncent intéressantes...Je vais passer de délicieux moments qouiqu'un peu gâcher par l'omniprésence de la presse...Il suffira juste de l'ignorer après tout et tout se passera bien...Il n'y apas de raison...Aussitôt rentrer je me jette sous la douche cinq minutes à peine avant de rejoindre mon lit totalement épuisé...Je suis réveilléau petit matin par le son strident de mon réveil...Je dois m'apprêter et revêtir mon pluis plus beau costume pour plaire( fichu apparence...) aux yeux du monde...Cela m'effraie quand même...Je me trouve éxitant et enthousiaste...Je ne sais pas je pourrais supporter toute cette cohue...Toutes cette masse hurlantes...qui se s'agglutinera autour de moi...J'en ai des frissons...Enfin bref...Je m'épousete...et je descend rejoindre la fosse aux lions...tendu certes mais enthousiaste...J'espère effacer leur présence en rejoignant mes jeunes confrères...Oui...Je rejoins mon cabinet d'un pas lèger...etb à peine entrer dans les locaux je suis happer l'activité frénétique qui y règne...Tout le monde court partout comme ci c'était un moment historique...Dans un sens il est certain que cette affaire va' , d'un point de vue médiatique et purement matérialiste, faire beaucoup de bien à la notoriété de l'établissement mais j'en ai cure...tant qu'on me laisse me livrer à mon activité favorite sans entrave...je le supporterai...Je représente avec un collègue...malheureusement... les accusés...Cela me désole...mais je suis bien forcé d'accepter cette contrainte....Je suis obligé de partager (que c'est répugnant) mes impréssions et convictions pour construire notre système de défense...Je parle de choses que j'aime avec un profane et un incultes...une personne sans aucun sens artistique...J'ai bien envie de le faire bouillir et de le dépecer...enlevant sa chaire tendre et friable...la déguistant à loisir...oui...Il faut que je me reprenne...Il a l'air vraiment tendu...Tout aussi mal à l'aise que moi à son contact...et à cette idée saugrenue de travailler ensemble...Bah ça ne durera qu'un temps...et puis j'ai de quoi me détendre et si il le faut j'irai me chercher une nouvelle fournée...


12/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres