une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part17 suite9

Il se calme...s'apaise...et me contemple...j'ai l'impression qu'il se demande ce qu'il va faire de moi...Je suis toujours aussi vivace...mais petit à petit je résigne et j'attends...ce qui me reste de larmes inondent un court instant mon visage...Et il sourit...un inquiètant sourire...Il n'y a plus aucun bruit mis à part des petits couinemments qui me parraissent bien proche et qui ne se déplacent pas...puis il se décide enfin...il s'approche pour retirer cette engin qui empêche mes paupières de se refermer puis il s'éloigne pour revenir avec des gouttes pour les les yeux...Il, me force à ouvrir  les yeux...je résiste un peu avant de me laisser faire...puis...il me laiise laisse seule de longues minutes...je l'entends s'affairer derrière moi...je ferme les yeux...J'esssaye de me projeter ailleur...mais tout me ramène ici....je hurle...l'écho me revient déformer...est-ce réllement ma voix? suis-je réellement présente?Je revoir une dernière fois...les restes...qui jonchent le sol...je revois...ces visages qui me dévisagent semblent m'implorer...Je les entends me parler...Ils reviennent...en fait ils sont jamais partis...Je les entends s'agiter sur leurs potences...Ils sont de plus en plus vindicatifs...Ils disent qu'ils reviendront se venger...de...moi...Je suis la seule coupable à leurs yeux...Ils connaissent ma faute... j'en suis convaincue... Je leur réponds...je leurs parle...je leur demande pardon...mais leurs colère est de plus en plus vive...Je me rends pas compte que je me débats qu'en fait j'hurle dans une salle vide...et que tout en vérité se déroule dans mon esprit...Alertez par mes cris...il accourt...Il m'observe un instant avant de repartir en courant...Il revient très vite avec un mouchoir à la main...Il a fait un brin de toillette...mais il conserver une partie du déguisement...Il m'applique...le mouchoir sur le nez...les vapeurs de chlorophorme me font plonger...assez..rapidement dans un profond sommeil....Il sont oujours là...ILs se sont libérés de leurs liens...et ils m'entourent...ls m'insultent...me frappent...Je me mets en position foetale pour me protéger...et je m'enfuit...



18/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres