une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part21

Il faut que je me décide à descendre dans la fosse pour terminer l'oeuvre entamée...Oui...dev toutes façons ils sont  à peine capable de bouger...ils ne sont plus dangereux...je les endors quand même...on ne sait jamais...Ils pourraient avoir l'envie de s'en prendre à ma personne...ou me supplier de leur donner une nouvelle dose...cela me plairait énormément de les contempler s'avilir ainsi...mais bon...ce spectacle me lasse à la fin ...et puis j'ai envie de retrouver le pleine usuage de mon antre et de virer ses squatteurs indélicats...Ils sont tous inerte sur le sol quand je descend les rejoindre dans la cave...Tout de suite je suis happer par l'odeur pestinentielle qui yt règne...une odeur où se mêle les éffluves de leurs corps...les odeurs d'urines et d'excrèments...et l'odeur indéfinissable des corps en décomposition...Je manque de suffoquer en entrant dans la pièce et de retourner à l'étage...Je vomis...Cest terrible!!!...Au bout d'un moment je me décide à rassemebler les corps...et à en installer deux sur des lits métallitiques et le derniers sur la roue...Je rétablit l'alimentation en eau pour pouvoir installer un compresseur et j'entreprends de jlaver à grandes eaux mon installation...j'enrage...et je suis heureux...bizarre...enfin cela me prends au moins deux heures...je suis épuisé...Il m'a fdallu tout récurer...ils en avaient mis vraiment partout...Je profite également de l'occasion pour rendre une petite visite à mes rats...Ils sont encore en vie...c'est vraiment résistant ses petites bêtes....J'en avais pas mal avant mon départ pour prague...il n'en reste que quelques uns...et il faudra  que je me procure une femelle...pour renouveller mon stock...Je leur jete les reste de ceux qui ont été utilisé...et je les regarde se jeter dessus avec rage...cela me ravi...beaucoup..Pour terminer par laver mes invités...Je les débarrase de leurs vêtements puants...de leurs loques plutôt...imbibés d'urines et de sang...ils faudra que je les brûle...puis je nettoie leurs corps...Je prend soin de ma matière première avant de la travailler...



03/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres