une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part 24 suite

Il arrive enfin!!!!Heureusement!!!!Je commençait à greloter moi...sur le bord de la route....Il se montre plutôt courtois et m'amène à destination sans aucune question...tant mieux...Les fauves sont toujours là et guettent leurs proies de leurs cros acérés...J'ai bien envie de rire avec tous ces imbéciles qui me suivent xcomme des chiens...mais bon...Je rentre chez moi aussi vite que ce vieux corps peu me porter...L'unn d'eux se précipite sur moi et m'assaille de questions....qyui toutes mettent mes nerfs à rudes épreuves...Je le repousse et le roue de coup de sac à mains....il chavire et se retrouve le cul parterre...ce qui manque pas de rendre hilare les passants qui ont assister à la scène...Puis je rentre dans mon immeuble en maugréant...Je continue ma démarche hésitante jusqu'à m'emgouffrer dans l'ascenseur...où je me débarrase de mon déguisement en vitesse...et je file à mon appartement encore plus vite...Le coeur haletant je m'éffondre dans mon fauteuil...je me demande combien de temps je vais devoir supporter la présence de ces choses près de chez moi...oui...je vais finir par tous les éliminer ^pour retrouver ma tranquillité d'esprit...Néamoins je dois avouer que j'ai passer d'excellent monents et que leurs présence rajoute un goût particulièrement appréciable...un pointe d'angoisse et de peurs supplémentaires non négligeable...mais quand même...trop d'émotion tue les émotions...les pollues je dirais même...Il est 2 heurs du matin et ils ont toujourd pas lacher le morceaux...il faut que je m'enfile un verre....l'alcool m'aidera à chasser ces vampires de mes pensées...à retrouver mes délicieux instants créatifs....oui je me me mets à l'aise...et commence à boire verre sur verre...non pas pour le plaisir de boire mais pour le plaisir infini de contempler dans mes souvenirs mes oeuvres...de naviguer en elle...de voir d'un oeil nouveau mes oeuvres...oui...Je glisse rapidement dans ce monde incongrue fait de forme inconcevable...de coloris et d'odeurs étonnantes à goûter...oui je peux les voir sur tous les angles...Cette sensation d'ivresse je l'avais perdu et je suis extrèmenet comblé de l'avoir retrouvé...oui...


23/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres