une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part29( suite9)

C'est donc de plus en plus détendu et à l'aise que je me rendais à mes rendez-vous journaliers... et bien entendu après avoir résolu mes conflits extérieurs il fallait aborder le thême central de madépréssion nerveuse...mon enquête...Je commençais à l'évoquer je pese avec des termes emplis de colère et frustrations...Nous étions ur sa piste en effet dans le métro...nous étions parvenu à identifier grace aux caméras vidéos les différents personnages qui dans diverses gares avaient projeter des personnes sur les voies à l'arrivée des rames avant de nous rendre compte qu'il s'agissait en tout et pour tout d'un seul et même criminel...on avait pu observer ses réactions qu'on pensaient semblables aux autres usagers des rames c'est à dire horreur et stupeur devant un tel drame...avant d'en arriver à penser qu'il se délectait de la scène restant jusqu'à l'arrivée des secours...et titubuant de plaisir pour quitter la scène...de plaisir... d'émotions...qui ne semblaient ne choquer personnes...On en est arriver à cette conclusion quand on avait failli le conicer et qu'il s'était débarrasre en toute hâte de son déguisement et qu'il nous avait glisser entre les doigts...Notre gêne a annoncer aux familles des victimes le décès de leurs...affronter leurs douleurs étaient de plus en plus difficile après l'échec de notre tentative d'arrestation...à la frustration de l'échec nous devions ajouter la colère de celles-ci qui nous taxaient d'incapacité...et il est vrai que nous étions incapable de ne serais que établir un profil du tueur..Des analyses ADN nous ont juste dit qu'il s'agissait d'un homme de type caucasien...sans plus...Avec ça on avance pas...on a enquêteé dans divers secteur sans plus de succès...et ce constat est éffroyable...pendant un temps l'assasin n'a plus donner de nouvelles..plus aucun corps n'a été retrouver dichequeter en vérité...mais il était et il est toujours actifs...la confirmation nous est venue de manière abrupte...j'étais sous le charme d'une journaliste belle et brillante...elle a écrit un article caustique à propos de l'enquête et le principal intéressé l'a enlever et fait partager un moment particulier puis relâcher..ce qui l'a plonger dans un état psychique compliqué...après un état catatonique...il semble qu'elle soit devenu agoraphobe...ma colère...ma rage devrais-je dire a atteint son paroxisme...



24/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres