une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part15 suite9

Une journée comme toutes les autres vient de commencer(enfin en ce qui le concerne...cette monotonie me tue le moral...)Il se lève plein d'entrain, l'esprit encore ailleur...errant dans les brumes de ses rêves  qui peu à peu s'estompent...Il prend une douche rapide (à mon plus grand regret...il me tarde vraiment de retrouver la douceur de cet élément s'écoulant sur mon corps...transportant de souvenirs...mon âme...)...Je m'attardent un peu alors qu'il déguste son petit déjeuner avec appétit...Cet autre moi est presser de se mêler à la foule et de rejoindre la compagnie de mes collègues...Je ne le comprends toujours et d'ailleur j'ai arrêter d'essayer....Il se lave les dents puis s'apprête avnt de quitter le logement décider comme jamais... Si j'avais un corps mes poils s'hérisserait... C'est vraiment insuportable...IL arrive au bureau et tout le monde semble échanger des regards complices...Je ne sais pas ce qu'il se trame...mais c'est sur et certain que j'ai identifier la cible...C'est à dire...cet autre moi... Il salue tout le monde et tout le monde lui réponds...amusé...C'est...étrange et inquiétant à la fois...IL me donne l'impression d'être une proie entourée de loup avant la curée...Ils tournent et tournent autour d'elle...lui faisant petit à petit baisser la garde et réservant au moment opportun l'assaut final...Je suis la proie...ou plutôt l'autre est la proie...Intéressante sensation qui mêle angoisse et espoir...et innocence...candeur...Toute cette journée se déroule dans atmosphère particulière...Il ne se doute de rien...Il ne remarque pas que ses collègues se réunissent en peti groupe à l'écart...et qu'il se sépare dès qu'il approche...Il ne remarque pas cet étrange ballet au toillettes vers l'heure de la fermeture...ni cet individu qui en ressort en tout dernier tenant un petit carnet dans les mains...Il prête nullement attention au fait que toutes les personnes travaillant à l'agence sont encore là...et qu'elles ne sont pas du tout presser de rejoindre les leurs comme tout les autres soirs...Elles l'attendent en vérité...



25/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres