une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part28

L'odeur du sang du sang me fait saliver...je parviens à rentrer chez moi des que la police en a fini d'étudier la scène de crime....Un entreprisede nettoyage a été appelleé pour nettoyer l'endroit...et pendant une bonne heure je subis les sons étourdissant de leurs machines...je dois me maitriser pour ne pas ne pas sortir et massacrer les ouvriers qui exécutent cette tâche....oui....je m'enfonce dans le fauteuil   et déguste un verre ...des verres de wisky....en imaginant la scène qui s'est déroulée plutôt...j'aurai tant aimé y participer....ùmais enfin bon...je ne peux pas être a deux endroits )à la fois...Je me rappelle aussi les regards furieux des autres locataires de l'immuble...oui....leurs regards mêlés de tristesses et de haines...de colère sourde et latents qui n'attends qu'à éclater...J'ai failli sourire....en, voyant leurs visages maculés de larmes et d'effroi...ils me rappellent tant de bons moments avec mes invités particuliers...tant de fêtes...et de délices...J'ai avraiùment peinés pour me retenir...de sourire...voire même de rire...personne ne m'a parler...mais je suppose qu certain oseront franchir le pas...et me demanderont de changer de lieu d'habitation....J'habite en ce lieu depuis des années...Je l'ai acheter...et meublé avec parcimonie et simplicité...Je ne peux pas vraiment dire que j'y suis attacher...mais il est bien situer pour satisfaire mes activités...et je ne bougerai pas des lieux...quoiqu'il se passe dans les prochains jours...Enfin bref je ma languis déjà de mon weekend passé...demain je reprend mon travail habituel...et je vais croiser à nouveau la route de ses pantins articulé....fait de chaire et sang....à déguster...et  ne pas du tout être géner par les évènements qui se sont dérouler...Je me laisse embarquer par les éffluves de l'alcool et déjà jke navigue....oui je navigue...je pars loin tyrès loin....dégustant avec délices mes créations...et en préparant de nouvelles....oui...Je savoure mon plaisir...tant et si bien que je finit par sombrer dans un profond sommeil....pour me réveiller au peTIT matin avec un sacré mal de crâne...



31/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres