une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part 18 suite2

J'ai mis quelques temps à retrouver mes esprits...elle n'avait pas bouger...personne dans la maison n'avait également réagit...enfin...je crois...je regarde avec regrets son corps si appétissant...que j'aimerais tant ravailler se soustraire à moi...je dois partir...le taxi ne va pas m'attendre une éternité...Je suis vraiment déçu...je prends soin de remettre à sa place le couteau...avant de sortir...Je remarque une fois soryie de la maison...que je suis couvert de sueur...et exiter...d'une manière...ma foi...bien gênante...Je marche d'un pas assuré mais totalement occupé...vers le véhicule...le chauffeur qui s'était presque décidé à sortir de sa voiture et à venir sonner à la porte d'entrée...m'interpelle...je lui réponds d'une voix mal assurée...lui apprenant que nous avons passez uen soirée très arroser...et que mes"amis" n'étais pas en état de ramener chez moi...il me fixe un instant...avant de sourire et de secouer la tête...Je m'assoie à l'arrière du véhicule puis nous partons...dommage...Je lui donne ma destination...il essaie d'entamer une discussion...je ne lui réponds pas...Et d'ailleur pourquoi que je lui répondrai...je suis encore la-bas avec elle...un véritable délice...je manquais d'instruments pour réaliser une toile correct...mais bon...j'aurais tant aimé...nous nous arrêtons un moment pour embarquer un nouveau passager...une femme...un beau corps...Il faut vraiment que je rentre chez moi et que je me prenne une bonne douche avant de succomberà l'appel de l'artiste qui sommeil en moi et qui souhaite sans plus tarder de s'exprimer...il a été rejeter par cet autre qui a squatter mon corps...Il enrage...tellement...j'éprouve de plus en plus de mal à me contrôler....je regardent son corps..j'hume son parfum...j'ai envie de le dissiquer...de me baigner dans son sang...je vais craquer...mon supplice perdure ...d'autant plus que des embouteillages viennent compliquer les choses...Je perçois les battements de son coeur...les mouvements de chacun de ses muscles...la circulations du sang dans les veines...les os...Il faut que je tienne le coup...je vais créer...très prochainement...de toutes façons...j'y suis obligé...


01/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres