une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part15 suite4

Bien entendu le ménage a été fait durant mon absence...Je me regarde faire mesd bagages pauis appeller la reception pour commander la note de ma chambre et demander si j'ai la possibilité d'appeller l'aéroport pour me renseigner sur les éventualités de départs pour Paris d'en la fin de journée ou la soirée...C'est un étranger qui manipule mon corps...Un marionnettiste...Ce n'est pas ma moi... J'ai beau hurler...gesticuler dans tous les sens ...mais personne ne m'entends..ni me voit...Personne ne remarque mon abscence...Mais tout le monde le remarque...Lui...cet autre...Je veux me rassurer....J'essaie de me convaincre que je vais retrouver mes esprit...Cette situation ne peut pas durer éternellement.... Je suis comme enfermer dedans...Dans ma propre enveloppe charnelle...Cet autre ne semble pas plus perturber de ce qui a pu être trouver ici pendant mon escapade nocturne que par ce qui c'est passer...Non...Il semble heureux...Et cette sensation de bonheur véritable m'envahit...me contamine...Je l'ai déjà éprouvé mais c'était aprés avoir déchiqueter, découper des gens, après m'être baigner dans leur sang...OUi... là j'étais en pleine extase...mais là....c'est pas possible...NON et NON!!!...Qui est-ce?...un autre moi?...Celui que j'aurais pu être?...et que je n'est jamais été...Un avatar que je me suis suis construit élaboré pour donner le change...refoulant par la même ma nature profonde? Je me pose beaucoup de question alors mon corps se remet en marche...On a sonner à la porte....Ma note est prête...Je descend avec tous mon fratras e le groom à la reception pour la règlée...On m'informe de quelque chose...Lui comprends...MOi non ...Je suis comme le squatteur de mon propre corps...Et je regarde l'autre agir...Je commande un taxi puis je me rends à l'aéroport...Le visage déformé par un sourire...Lorsque j'arrive j'ai la surprise de constater qu'elle aussi est là ...Je veux fuir mais l'Autre ne veut pas et m'entraîne vers...Encore un baiser...Je l'accompagne vers son lieu de départ...L'autre est quelque peu ému de la voir partir...tandis que je pense bon débarras!enfin!!....Puis je m'enregistre avant de gagner mon propre vol....



16/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres