une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part22 suite6

Le temps s'est comme figé entre le moment où la balle est éjectée du canon et celui où elle percute...pénètre et perfore le crâne de mon assaillant...Je le vois vois exploser...des filets de sangs se répandrent sur les murs et le cartons...avec des morceaux de cervelles et d'os en prime...Les autres restent cloué sur place...en attente de réactions...je hurle mes ordres...à genoux...mains sur la tête...etc..je reste quelques seconde de plus sur le sol avant de me relever...Ils m'obéissent de mauvaises grâce en restant tout de même assez vindicatif...Mon arme les dissuadent de se révolter...Je vais porter secours aux victimes...Je les détache..Elles ont subi de nombreux...et elles sont sérieusement amoché...les lèvres en sang...elles ont envie d'en découdre avec leurs agresseurs...seule mon arme à vrai dire les en dissuadent...je leur demandent d'appeller des renforts...puis je les questionnent sur les raisons d'un tel déchaînement de violences...Le propriétaire m'annonce qu'il avait pris l'habitude de conserver la recette de la semaine dans un coffre dans l'arrière boutique avant d'aller la déposer à la banque la semaine d'après...Il s'avère qu'en ce samedi la recette le cumul devient assez intéressant...on est samedi? j'avais perdu toutes notions du temps ses jours jours derniers à un tel point que je ne savais même pas quel jour on était...encore moins quelle date...enfin bref...Les voyoux ont eu connaissance de l'éxistence de ce coffre et ont décider de s'emparer de son contenu...encore aurait il fallu qu'ils en connaissent le code de déverrouillage...Ils ont décider de passer à tabac les propriétaires pour les avoir...et comme ils ne voulaient pas parler...ils ont commencer sérieusement à s'énerver...l'un d'entre eux faisait le gai..Et ils ont commencer à paniquer lorsque je suis rentrer...et que je ne suis pas reparti comme d'autres l'avait fait avant moi...Alors au bout d'un moment ils ont commencer à s'agiter pour attirer l'attention...et ce malgré la menace de l'arme...ils ont pris leur courage à deux mains...Je réussi à tout comprendre...et ce malgré le fort accent turc de mon interlocuteur...Et puis de toutes façons j'avais compris le fin mot de l'histoire...alors autant ce faire ce peut que d'écouter par pure courtoisie...


07/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres