une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part24 suite2

Je me suis très vite assoupi emporté par les vapeurs de l'alcool....mon réveil est difficile....il semble bien que j'ai oublié mes obligations professionnelle...le procès a repris...je téléphone tout de même au bureau pour me porter pâle...j'ai le droit d'avoir mes moments de faiblesse aussi...et puis demain je serai sur pieds....près de nouveau a affronter la foule...Je erre dans mon apprtement cherchant un point de chute...uen activité qui me sied...je m'arrête un instant devant ma fenêtre et me dissimulant derrière les rideaux j'observe ceux qui me surveille n'attendant que l'instant de m'intérroger...et je n'ai aucune envie de leur parler...je retourne m'éffondrer dans le fauteuil...et je décide de remettre ça une nouvelle fois...j'engloutis verre après verre...me remémorant ces instants glorieux plein de grâce de la veille...de la nuit dernière...Oui...un moment si agréable...si voluptueux...si rare...Je me laisse glisser parmi mes souvenir quand soudain...mon téléphone retenti...je ne le perçois pas immédiatement...c'est plutôt comme un bruit lointain qui fait irruption dans mon monde...avec force et vigueur il me ramènje dans cette réalité que j'éxercre...Ce bruit me rend fou...je près de le fracasser contre le mur quand je réalise que si je ne réponds pas...ils seraient bien capable de débarquer chez moi...de polluer mon atmosphère de leur présence infecte...et d'une voix lasse je prends la communication...Il m'intérroge sur mon abscense...La seule que je n'ai jamais eu...un court instant avant de me tenir au courant de l'évolution de la situation...le procureur malgré le jeune âge des accusés a décidé de les juger comme des adultes et a requis à leur encontre la réclusion à perpétuité accompagnée d'une peine de sûreté incomprésible de trente ans...ils devraient également bénéficié d'un suivi psychatrique...Je reste sous le choc à cette nouvelle...je me doutais bien que les peines risquaient d'être lourdes...mais pas à ce point...Ils sont encore mineur après tout...



02/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres