une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part16 suite7

Je reste plomger dans mes doutes et mes incertitudes pendant un long moment...Les heures filent....à toute allures...Je suis rester prostrer dans le fauteuil toute la journée...tout à fait incapable de faire le moindre mouvements...mon corps le réclamaient...mais j'avais aucune envie...aucune volonté de bouger...J'étais plonger dans mes pensées...imaginant des quantités de scénarii....oui...des suites d'images défilaient sans cesse dans ma tête...je m'imaginait avec elle...la dorlotant...Je m'imaginait la vie que j'aurais pu avoir avec elle..les enfants que nous aurions pu avoir...une belle utopie en vérité...puique tous sera différent maintenant...J'enrage de tristesse et de colère...mon ressentiment pour son tortionnaire atteint son apogée critique...J'aimerais bien me venger de lui...et le faire souffrir autant qu'il me me fait actuellement souffrir...mais ma conscience me l'interdit...malheureusement...J'erre de plans mélodramatiques en plans terrifiants...toute la journée...Le téléphone a beau sonner pendant de longues minutes...pous s'interrompre pour reprendre son appel quelques minutes plus tard....on a beau venir touquer...frapper avec insistance à ma porte d'entrée...pour finir par tenter d'entrer dans mon appartement...par le plus grand des hasards j'avais fermer ma porte à clefs...machinalement sûrement puique j'ai pas le souvenir d'avoir enclencher la serrure...mais rien n'y fait...je reste planter là....complètement atone...L a nuit arrive et le balai incessant des personnes voulant à tout pris me voir ne cesse pas...Elles sont là...et moi je suis toujours aux abonnés absent....dans le silence pesant de mon logement...Je me laisse baigner dans les lumières de la ville qui emplissent la pièce...Je peux compter les véhicules qui vont et viennent de la rue grâce aux phares de véhiules...Je peux percevoir cette vie...cette activité frénétique qui active l'extérieur...et qui me demande mon concours...je marche à reculons vers elle...



16/07/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres