une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part20 suite8

Il ne se passe plus rien d'intéressant à présent...j'entends les pleurs...je vois leurs visages s'emplir de larmes...j'entends des cris de douleurs résonner dans la pièces...Ils ne comprennent pas ce qui s'est produit...et pourquoi ils ont massacré deux de leurs amis...non...ils ne comprennent pas...Je veux les rassurer et les féliciter pour la qualité du spectacle produit...et je ne reçois en réponse que des insultes et des questions...ils me demandent entre autres choses qu'est ce que je leur ai fait...ils sont déchaîner et s'exquintent les poings contre les murs de rage et de désespoir...Je les observe encore quelques instant...quelque peu dépité par leurs réactions...J'aurais aimé entendre dans leur voix la satisfaction du devoir accompli...et en retour...je n'ai que haine et mépris...et un profond dégoût de leurs oeuvres...certains restent comme prostrer...tremblotant...les yeux rouges d'avoir trop pleurer...devant les corps déchiqueter...D'autres se mettent à l'écart et se mettent à prier...Ce qui enfin m'arrache un sourire...Je les comprends décidément pas...attendre du soutien et du secours de quelqu'un qui n'existe pas...quand même...ils sont fous...Je les observe se posterner...psamoldié des paroles qui n'ont aucun sens pour moi...avant de partir rejoindre mon domicile.Il est temps que je rentre chez moi.La nuit est déjà tomber depuis quelques heures...et je mets quelques minutes pour regagner mon véhicule...le temps d'humer cet air frais et revigorant...d'admiorer les lumières de la ville qui s'endors et s'éveille au charme de la nuit...je pourrais rester un petit moment ici à profiter de l'ambiance particulière mais l'appel de la boisson ce fait sentir...Je vais devoir patienter jusqu'à demain...quel idiot je suis...je n'avais pas fait de provision!!!Cela va me gâcher quelque peu la fin de la soirée...dommage...Bon il est temps à présent pour moi de reprendre la route...et de rentrer l'esprit en paix à mon domicile...J'ai d'agréable moments quoique je préfère de loin plonger mes mains dans les corps chauds de mes invités...et de goûter à la saveur douce amère du sang...oui...cela viendra...bientôt...


27/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres