une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part 17 suite8

Enfin le silence...quoique..enfin presque...je perçois le souffle court de cette abominable personnage...je l'entends encore tranché...pulvérisé à coup de masse...ce qui reste de ces inconnus dont j'ai partagé les derniers instants...j'entends...à présent...ses pas...oui il se dirige vers moi...mon coeur..se mets à battre de plus en plus vite...je ressents son appétit...pour mon corps...pour mon sang...pour mes organes...Il me regardent tel un prédateur se préparant à la curée...oui...je suis une proie...pour lui et rien..d'autre...et...j'ai..envie de vivre...de me prouver que je suis encore...en vie...je l'entends...je le vois très mal...tout est est flou...mais dans mon esprit j'imagine parfaitement la scène...je l'entends joué avec sa lame...je sens des projections m'atteindre...Il s'agite autour moi...IL doit danser...Je sens une lame affuter parcourir mon thorax...elle me touche pas...mais c'est tout comme...mon rythme cardiaque s'accélère...A présent je proche de la tachycardie...Je me m'est à suer...Je la sens s'accumuler et se déverser...et s'écouler à flots continus...à moins que se soit autre chose...de beaucoup moins...noble...mon souffle se fait de plus en plus pressent...Il s'approche de plus en plus de moi...Je sent son souffle chaud et l'odeur âcre du sang envahir de plus en plus...Je panique et je m'agite de plus en plus...sans pouvoir...d'un pouce....Je me fait d'ailleur mal à force d'essayer...Il s'approche de plus....IL relève un peu son masque...il a une pomme d'adam...cet donc un homme...quoique...sur lemoment je l'avais pas vraiment noté...et...il...commence à me lêcher...Sa langue humide et râpeuse....parcour ma joue...puis descend dans mon cou...Il hume et se relecte de ma peur et ma terreur...Ct ceci pendant de longues minutes qui m'ont parut interminable...Il remet bien son masque avant de se relever et d'entamer un rire...et de s'arrêter à nouveau...


18/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres