une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part17 suite4

La scène est tout à fait insoutenable...Son costume est maculé de sang et de débris humain...Il entre dans une certainefrénésie reprenant sa danse macabre autour des victimes à venir...Ellles pleurent gémissent ou sont totalement apathique...Elles ont en tout les cas perdu courage...Moi...Je suis partagées entre la terreur qu'il m'inspire...et une certaine fascination...tout de même... pour cet intriguant personnage...Je suis persuadé qu'il m m'a enlevé pouir me faire assister à ce "spectacle" et que je repartirai ici entière...en quelque sorte...indemme physiquement en tout cas...Les autres...eux commence a s'abandonner...des relets d'urines et d'excréments se mèlent à l'odeur suave du sang et de la chaire...l'air ambiant...humide... s'emplit de ses sentueurs...Lui n'y prête aucune attention...mais semble apprécié cet état de fait....Il commence à découper lentement un autre de ses sujets...Elle hurle..elle pleure...en même temps...Je ne sais pas si je pourrais endurer longtemps un tel spectacle...je suis proche de la rupture...il ne faut pas que je cède..et pourtant...Je suis obligée de le regarder l'évisérer...et s'amuser...avec des lambeaux de peaux...des lambeaux de muscles...des parties d'instestins...Il s'amuse comme un enfant...avec un jouet... Parfois...il se retourne et me regarde...je ne vois pas son visage...mais je sens le poids de son sourire...Des larmes s'écoulent sur mon visage et apaisent la brûlure de mes yeux et trahissent mon désespoir...Elles me dissimulent un instant la scène à laquelle je suis contrainte d'assiter...en brouillant ma vision...un instant...seulement...Je ne vois pas mais j'entends tout ses hurlements...ses suppliques...Je n'entends jamais sa voix...Il ne parle jamais...IL paraît totalement concentré sur son ouvrage...


12/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres