une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part17

Ou suis-je....que s'est -il passer....non...non!!!...ce n'est pas vrai....j'ai du faire un cauchemard....non...non...Tout a commencer avant hier soir....je rentrai chez moi après une bonne journée de boulot...je m'étais arrêter un instant pour dicuster avec l'inspecteur...un bel homme...très interessant qui me semble de plus en plus troublé par ma présence...j'apprécie qu'il m'apprécie...il avait même proposer de me raccompagner chez moi...j'avais écarter sa demande du revers de la main...peut-être n'aurais-je pas du? je me pensais assez fortes..suiffisament en tout cas pour affronter la cruauté du monde qui parfois s'affiche avec violence devant...nous rappellant...si nous l'avions oublié...que l'homme est le premier prédateur de l'homme...J'avais d'ailleurs fêter mon dernier article qui avait permis à mon journal de battre un record de ventes...Il traitait de toutes ses morts plus que siuspecte dans le métro parisien...et de l'éxistence...j'en étais alors certaine d'un tueur en série qui propulsent ses victimes sur les voies à l'arrivée d'une rame...un véritable fantôme celui -là...mon flic préféré avait légèrement critiqué mon papier...le trouvant injurieux pour l'assassin...Il craignait sa réaction...Il m'avait dit que la plupart des tuerus en séries sont très intelligents et sont aussi très susceptible...donc il avait des craintes...Je pensais alors qu'il voulait plutôt trouver un prétexte pour m'accompagner dans mes déplacements...et partagés plus de moments privilègiés en ma compagnie voire plus encore...tout est permis...mais je tenais à mon indépendance...à ma tranquillité...et puis je voulais surtout....entretenir ce désir...de ma source d'information...des jours...une semaine s'est passé sans que rien se produisent....mais il était toujours inquiet....je m'amusait à le voir hésiter...à le voir regretter de ne pouvoir monter avec moi...et me rejoindre...Oui...c'était une sorte de jeu...innocent...


28/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres