une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part 27 suite8

Bien entendu ma hiérarchie ne partage pas mon intérête pour cette petite investigation...cet un avocat redouter et redoutable au quel je m'attaque...et son mauvais caractère est bien connu..en quelques mots ce n'est pas un tendre....loin de là...mais bon ceal ne m'empêche pas d'entreprendre mes recherches...ET ce que je découvre me déçoit fortelment...Il a fait appel à des artisans certes...mais juste pour rénover le toit...aménager la cave...insatller un tout à l'égout...et creuser une petite fosse dans sa cave...il a fait condamner toutes les fenètres et installer des portes renforcées dans sa propriétés..il a peut être entendu parler des éffractions dans le secteur et il a pris en tout cas des décisions en sens...Bon en fait rien d'extraordinaire...je vérifie aussi si d'autres personnes ont entreprsi des travaux dans le coin...et à part des ravallement de façade et la pose de divers signal...rien de particuliers...Je m'intéresse plus sérieusement à l'homme et à part un voyage qu'il a fait à prague je découvre que c'est plutôt quelqu'un de casanier...il a très peu de contact avec ses voisins...et de compagnes connues...on lui en connait quelques unes certes...mais rien de permanent...Il bossse énormémént et défend tout types d'affaires au pénal...aucun mais aucun dossier le rebute...et il laisse toujours le soin à d'autres pour s'exprimer...Il n'a jamais eu de contravension...mais je trouve trace afforce de chercher de nuits passer en cellule pour état d'ivresse...Des collègues l'ont rammasser ivre mort déambulant dans la rue...ou juste après s'être battu0...ou s'être fait battre...en tout aucunes plaintes n'a été déposer à son encontre...à part ces épisodes c'est  la vie banale d'un type banal ...je m'enfonce dans mon fauteuil dfe dépit en me rappellant que souvent.....les tueurs en séries sont des types bien sous tout rapports...Mes supérieurs ont vent de mes recherches et m'intiment l'ordre de les abandonner...Le principal intéressé s'est manifester à eux....forcément furieux de mon étude et il n'a pas apprécier mon intrusion dans sa vie privée  J'ai eu beau leur dire que je ne faisait que suivre une piste mais ils ont voulu rien entendre...d'autant plus que je ne peux relier...excepter les jeunes cambrioleurs aucunes victimes à sa personne ...ils ne veulent pas avoir de problème...je ronge donc mon frein en l'attente d'une nouvelle occasion de m'occuper de son cas...je vais garder un oeil sur lui...



17/08/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres