une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part20 suite9

J'arrive enfin...je suis exténué...je n'aurais jamais penser que passer tout ce temps derrière l'écran m'aurais à ce point épuisé...J'ai mal partout...le dos..les épaules les mains...les yeux...enfin...Je me pose dans un fauteuil...et je me laisse absorber par le cuir qui envellope très vite mon corps d'une coque moelleuse et protectrice...Je souris...et je me laisse emporter vers le ,pays des rêves qui m'acceuille à bras ouverts...et je file l'esprit libre...revivant chacune des scènes... me mettant à la place de chacun des protagonistes...j'apprécie ces délices si longtemps ignorés...Oui...je revois ce panel de couleurs et de saveurs qui m'a tant manqué...je recommence à définir les harmoniques...les alliances de tons et d'éléments...oui...c'est magnifique...et si gratifiant...Je suis un artiste...perfectionniste...L'éclatement et l'étalement de la chaires et de tout ce qui fait un être humain...et si exitant...si beau...si envoûtant...je suis en manque...et ceci n'est qu'une mise en bouche...un redémarrage...une remise en route...Toute la nuit est peuplée de songes me rappelant ma splendeur passée tant et si bien que je me réveille avec un léger parfum de nostalgie dans la tête...Je me contorsionne tel un  chat...Oui j'ai tout les muscles enquiloser...l'esprit encore ailleur...Je me déshabille pour aller prendre une douche pour m'aider à me sortir de cet état second...je dois reprendre des activités plus classiques aujourd'hui...rejoindre le bureau...et ce sans enthousiasme...j'ai hâte de revenir à mon atelier...pour reprendre ma création en cours...Je dois rejoindre tout ses crétins...ces trucs qui se ballades en se donnant un but des objectifs...tels des machines incarnés...se donnant pour accomplir leur missions...mais n'éxistant pas vraiment en les accomplissant...Pendant ce laps de temps je leur ressemble...enfin j'essaie...mais bon...si je veux pratiquer mon art...il faut que je les imite...



27/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres