une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part 25 suite4

Nous sommes tous de nouveau enterré sous les dossiers d'interpellés de condamnés récement libérés. A part la certitude que nous ayons à faire à un tueur particulièrement doué et intelligent...il reste un grand inconnu...comme tout les tueurs en série il sait rester invisible....et être particulièrement discret concernant son activaité de " loisirs" si on puit dire...Cela serait vraiment un coup du sort de tomber sur lui lors de l'épluchage de cette paperasse...On ne ne sait jamais après tout...un coup de chance....vraiment hypothètique...Toutes sortes de dossiers défilent dans nos mains...grâce aux travails de conseillers et de criminologues on a pu écarter d'entrée nombres de cas... Ce n'est pas un voleur...un dealer...on suppose qu'il n'a jamais commis le moindre délit qui mérite une inscription dans son casier judiciare...Non...ça c'est certain...ça ne collerait pas du tout au profil...Les heures et les jours passent lentement...terriblement lentement...Nous ressentons tous la préssion sur nos frêles épaules...nous entendons les cris sourds des disparus qui nous appellent ...nous hèlent sans cesse...en tout cas moi....je les ressent...j'en rêve la nuit...Des gens qui marchent dans la rue...qui tendent leurs bras vers moi...je me dirige vers eux...j'essaie d'avancer mais chacun de mes pas m'éloigne d'eux et ils finissent par s'évanouir dans la brume...Celle ci s'estompe et je fend la foule à la leur recherche...en vain...Quand j'ai commencer à faire ses rêves...je me réveillais chaque nuit totalement en sueur...par moment je débattais tellement dans mon sommeil...que j'en ai briser deux réveils et un pot de fleurs...maintenant, c'est différent...je suis enfermé dans la monotonie des évènements...des enigmes qui s'enchaînent les unes aux autres comme un collier de perles...mais jamais aucun lien à creuser...Je sais juste que la localisation du lieu de torture de mon amie approche... C'est une bien maigre consolation....



20/04/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres