une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part26 suite5

Et je tire...je tire...et je finis par amener à moi ce bout de chaire tant désiré...mais en fait quelquonque...peu appétissant composé en grande partie de graisse...je suis un peu déçu...mais je m'emploie avec même envie à l'extraction du second...Je regarde ma proie se débattre avec délectation...elle peure...elle crie..elle hurle...que demander de plus..ah oui... qu'elle apporte sa contribution personnelle à mon oeuvre...ça devrait donner un soupçon de couleur fort agréable...Cette pensée me fait rire et sourire...je ris quand le second sein vient s'écraser sur le sol...Bon maintenant...la seconde phase...la pince va rejoindre l'etabli et un couteau doté d'une lame fine le quitte...Je joue un moment avec lui...le faisant passer sur ma langue...j' apprécie au passage le contact du métal...froid et si sensuel...Le visage radieux...J'introduit l'instrument dans son pubis et je colmmence à l'ouvir en deux...Le sang abondement se répand sur le sol...arrosant a flux continu mes chaussures mon pantalon et mon teeshirt...Je remonte ainsi juisqu'à la boite thoracique...J'ai envie de m'amuser un peu avec ses viscères...et surtout de manger son foie...et ses reins...tout ce que je vois aiguise encore plus mon appétit...heureusement que j'ai prévu un petite kitchenette à l'étage...avec tout ce qui faut...Je vais pouvoir me faire un festin de roi...Très vite elle finit par s'éteindre...mince...mais bon je poursuit avec enthousiasme mon travail...Je vais chercher une grosse pince coupante pour découper la cage thoracique et récupérer les poumons et le coeur...vais-je aussi le déguster...j'hésite un instant..et je finis par me décider et je je le mets aussi de côté pour plus tard...Pour le déssert je prends également ses yeux...de si jolis yeux...d'une teinte sombre...si élégante..si envoûtante...Je les contemple pendant quelques minutes avant d'en gober un par gourmandise....il croque si délicieusement sous mes dents...je me suis pas trompé...il est si savoureux que je me laisse entraîner par mon appétit et que je dévore le second avec voracité...j'aurais bien aimé avoir un autre sujet pour lui faire apprécier la grâce de ce moment....



03/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres