une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part26 suite8

Je rentre chez moi l'esprit en moi...Je vais devoir aller faire quelques courses por apporter à mon esprit d'autres couleurs qu'il aime tant...oui...et surtout pour achater du déchoucheurs et de l'eau de javel...Je vais devoir revenir pour pour tout astiquer ici bas...mais avant cela je vais me prendre une bonne murge...oui...c'est ce que qu'on dit lorsqu'on abuse trop de l'alcool en une seule soirée...J'ai besion d'affiner ma vision et les progrès que je dois réaliser par ce biais...L'agitattion est toujours présebnte dans les rues les avenues...il y a même des placards affiché ici ou là...demandant des nouvelles des disparus...donnant même des indications sur le véhicule utilisé pour l'enlèvement...Je me gare un instant pour éxaminer avec intérêt et une légère appréhension ceux-ci...mais très vite ma peur s'éfface...le maquillage du véhicule se révèle éfficace et je regagne ma voiture...personne n'a porter d'intérêts a ma curiosité...tout le monde semble affliger à l'idée du sort qui leur ai réservé...j'ai bien envie de dissiper leurs craintes...et que rien ne pourrait leur arrivée dès à présent...mais je dois réprimer un fou rire quand je m'engouffre dans l'habitacle...et c'est l'esprit en fête que je rejoins mon appartement...croisant aux passages de nombreux quidams qui brandissant les photos des visages et des corps de mes sujets avant leurs transformations...oui...cela m'amuse...je prends même soin de m'arrêter à leurs hauteurs pour répondre aux intérrogations de ses gents...juste comme ça pour le fun...pour sembler tout aussi semblable qu'eux...et pour garder en mémoire leurs visages emplis de tristesse...pour alimenter mes plaisirs orgiaques...Et guilleret je poursuis ma course...si bien que bientôt j'arrive chez moi...des gens sont agglutiner devant la porte de mon immeuble...aurais-je manquer un évènement?...Je m'insère dans la foule juste pour apercevoir des poussins bleus qui forment une sorte de cordon de sécurité...des pompiers qui montent et qui déscendent des étages...puis des personnes travaillant aux pompes funèbres...et tout ceci dans une atmosphère étrange...



15/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres