une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part29( suite8)

Nos retouvailles si je puis dire se firent avec une certaine prudrence de leurs parts et avec une certaine appréhension de la mienne...je ne pouvais malheureusement juger de leurs réactions et encore moins entampiciper leurs réactions d'hostilités à mon égard...je les comprends...se n'est pas choses aisées de reconsidérer un tel état de fait et j'étais mal placé pour formuler le moindre reproche...le plus jeune m'acceuillis les bras ouverts...sa joie son bonheur m'a fait chaud au coeur et nous avons passer d'agréable moments au parc d'attraction...et montant dans les manèges ..en partageant un repas dans fastfood..et grande a été sa surprise quand les semaines qui suivirent cet instant je venais le chercher avec l'accord de mo ex pour qu'on puisse partager d'autres moments entre père et fils...A bien y penser s'était vraiment la première fois que j'entretenais une relation avec l'un de mes enfants...et j'avais soudain conscience du chemin qu'il me restait à accomplir avec mes autres enfants...oui..un véritable chemin de croix sans doute...Mes premières(rencontres avec mes ados ont été glacial...la communication s'installait diffficilement et leurs agressivité à mon égard m'étais difficillement supportable...j'ai failli craqué bien des fois...en me plongeant dans l'alcool ou la colère et renoncer de fait à ma mission...mais mon psychâtre m'a beaucoup soutenu..ainsi que (oh surprise!) mon ex femme...Cétait inattendu et fort appréciable de sa part..et petit à petit....nos relations se sont apaisé...Les enfants venants le temps d'un weekend passer du temps à l'appartement...en a participant à des sorties concerts cinémas...en bref en passant plus de temps ensemble...cela n'a pas été facile pour moi...un tel chagement de cap...mais il était nécessaire pour mon bien être intérieur...et d'ailleur mon entourage s'apercevait de mon changement d'humeur et m'encourageait dans cette voie...du coup j'étais devenu la personne à inviter en soirée...des colllègues m'inviatis au restaurants le soir ou à déguster une mousse au bar du coin...Je voyais ou plutôt commençais à revoir la vie en couleur...comme quoi...ma rencontre avec ce professionnel m'a été salutaire d'un point personnel mais aussi professionnel...Et je començais a été un certain lien de conivence avec elle ...



24/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres