une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part28 suite8

Nous nous fondons dans la vague des véhicules des gens quittant leur boulot...poursuivi par des motard s et des photioographes qui nous filent le train depuis qusiment mon départ...Tous le monde m'observe...je sent le poids de leurs regards sur moi...Je les hais....pourqoui s'intéressent t'ils autant à ma personne? pour mes talents d'artistes...non même pas!!!!Nonn je suis au coeur de l'actualité en ce moment du fait de l'incident qui s'est dérouler juste devant ma porte d'entrée et celui du tribunal...Oui je suis devenu un personnge médiatique bien malgré moi....je les hais tous...Ils vont surement ne plus me laisser le moindre repit...je ne pourrais plus sortir dans l'anonymat de la foule....Non...tout le monde reconnaîtra mon image...Cela risque d profondément modifié mes habitudes et rendrer mes activités dominicales plus riqsquée....J'ai déjà ce flics qui semble s'intéresser beaucoup à ma personne et en plus je vais devoir supporter la présence insipide de ces rats...Sur ces considérations je parvients enfin à mon domicile...Et bien entendu ...sans surprise ils m'attendent...veulent me parler...je me fraye un chemin et me hisse en dehors de la cohue pour rejoindre le hall d'entrée de l'immeuble...Pour croiser d'autres locataires des lieux...qui me lancent des regards pleins de colère et de haine...L'un d'eux m'interpelle assez violement et m'invectiove avec violence....Je le regarde un instant ...mais je ne l'écoute pas...non je suis toujours totalement plonger dans mes penser...et la seule chose qui me préoccupe vraiment et de savoir comment je vais faire pour trouver de nouveaux sujets pour le weekend...Je le souris donc...et je poursuit mon chemin...Visiblement mon attitude ne lui convient guère...et il entreprend de se jeter sur sur...Je m'arrête circonspect...Mais les spectateursde la scène finissent par l'intercepter et le plaque même au sol...0 vrai dire je ne rien compris à ce qui vient de se passer...et j'en ai cure...J rentrechez moi donc...tranquillement...et je croise d'autres ombres...d'autres habiatnts...Je perçoits de s sons...des odeurs..qui m'accompagnent et qui me cernent jusqu'à ma porte d'entrée...enfin j'ouvre la porte...et je peine à la refermer...



08/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres