une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part17 suite10

Je veux m'échapper eet laisser leurs souvenirs dérrière moi...je ne supporte plus leurs cris...leurs pleurs...Je cherche un havre de paix dans ma course folle...Plein d'images...plein de sensations...plein de désordre surtout...Tout défile...et de plus  en plus vite...jusqu'à me provoquer...un malaise...tout ce que j'ai connu semble me fuir...j'essaie désespérément de les rattraper...mais en vain...Ils se rapprochent...Ils vont se saissir de moi...de ce qui reste de moi....Je ne peut abandonner...Leurs âmes...ne me laissent pas en paix... J'aperçois leurs visages déformé par la colère...leurs corps se déploient...transfigurés par leur volonté de faire payer...ou..de me faire partager leurs douleurs...je continue ma course folle...je manque de trébucher sur un moment tendre de mon enfance...qui semble vouloir...arrêter ma fuite...NOn...non...Je me rétabli...emportée par la panique...et je m'enfuit...tout devient de plus en plus sombre...je continue...à avancer...dans le silense totale...dans l'obscurité la plus totale...Les autres ont cesser de me pousuivre...ils n'ont pas oser s'aventurer...dans le néant...Suis-je toujours vraiment?la question est posée...Je poursuit ma quête de paix en avançant encore de quelques pas...Aucun sons..aucunes vibrations...Je me sens bien...j'ai retrouvé...un espace de quiètude..bercé par un total abandon...je ne pense plus à rien...non...non...c'est tranquille ici...seul...l'obscurité rompt...l'impression de paradis...Mais je n'est aucune envie de les affronter à nouveau...j'en est pas la force...pour l'instant il faut que je me repose...que je reprenne des forces...oui...j'ai le temps...hi..hi..hi..je suis jeune...hi..hi..hi...et puis...ils vont peut être finir par se lasser...je finis par m'assoir...dans le vide de mon esprit...perdue...mais heureuse...de ne plus pouvoir...penser...



25/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres