une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part 28 suite5

Je l'accueil avec le sourire...la façade est belle et acceuillante....en fait au derrière...je prépare mon repas....virtuel....malheureusement pour moi hélas...Je l'invite à s'assoir....avec gentillesse...et( je prépare mes instruments pour la dévorer...mes couteaux doivent être bien aiguiser....je prépare égalmen,t un bon feu....pour la faire rotir...oui....j'ai une petite envie de méchoui...là...Elle m'explique son problème...Une affaire d'héritage détourné....Des biens qu'elles possédaient se sont évaporer...ce mot est en vogue en ce moment...en fait elle a très malade pendant un temps....et elle a été à l'article de la mort et elle a du confier ses biens à ses enfants...croyant que tout était fini...certain en aurait profiter pour les monnayer...en usant de faux documents...bien entendu....Elle s'est rétablie contre toute attente et elle a découvert le ^pots aux roses par hasard...Elle se se rendait dans sa résidence secondaire....et elle a eu lea mauvaise surprise de la voir occupé par des inconnus qui s'en proclamaient propriétaires....Une bien mauvaise surprise pour elle....Elle doit avoir bon goût la vielle....J'en salive déjà...Je la noue à pot et je comme à la faire tourner au dessus du feu ardent...Les flammes lèches sa peau tanées par les années et elle hurle bien entendu...de terreur et de souffrance c'est exquis!!!!!...Elle poursuit sa petite histoire...les protestations de ses fils...les injures...les provocations en tout genres...et uen guerre sourde qui se fait jour ....dont elle est un victime parfaite...Je l'écoute avec mes intérêts....mais mes pensées sont focalisé sur le feux de joies...Je commence à découper la chaires....La peau est déformer ^par les cloques et les morsures des flammes...Elle suinte à présent la graisse fond...et alimente à son tour le foyer...L'air ambiant est imbibé du parfum délicat de la chaire brûler...Bien qu'en réalité un parfum doux amers règne dans la pièce...Elle s'arrête un instant pour me demander si je l'écoute vraiment ...bien sur que oui...je dévore ses paroles...Et je déchique sa muscles à pleine dents....Oui je tourne et je retourne la broche pour choisir les morceaux les plus tendres...et me lame tranche...coupe et découpe le tout avec élégance...Qu'est ce que c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!9a détend....bon il va falloir que je me mettent au boulot moi...quoique...J'ai vraiment un petit creux maintenant.........



21/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres