une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part22 suite1

Je reste ainsi prostrer pendant une ou deux semaines...Je me décide enfin à sortir que lorsque que n'ai plus rien à me mettre sous la dent chez moi...C'est un impératif...Je me glisse sous la douche rapiement avant de sortir vêtu de vêtement propre...Je rejoins la jungle...je n'ai pas envie de parler de communiquer avec quiquonque...Je file me glissant dans les couloirs riste...grisâtres de mon immeubles...je prends les escaliers et je descends lentement...laissant mon corps s'échapper à chacun de mes pas...Je ciommence à avoir des sueurs froides...des cris et des peurs reviennent dans mon esprit...et je m'arrête un istant pour laisser les larmes inonder mon visage...Chaque lieu chaque son me la rappelle...et je n'arrive pas à surmonter ma tristesse...Je reprends néanmois ma descente...pour arriver au rez de chaussée tout barbouiller...Je croise des voisins qui me décochent un regard intérrogateur ou plus simplement un simple regard froid et placide...Je reste un moment à observer la porte vitrée avant de me décider à la franchir...j'y parviens avec difficulté...J'erre telle une âme une peine dans la ville...je rends d'un endroit à l'autre m'arrêtant ici et là pour contempler un élément uen scène ou une autre...J'erre..j'erre...jusqu'à me faire happer par la nuit qui recouvre tgrès vite la ville la ville...une pluie fine fait également son apparition...J'ai perdu mon chemin...je ne sais plus où je suis...je m'éffondre dans un coin...et je me laisse assaillir de souvenirs...Je revît tous ses moments heureux que j'ai véçu avec tristesse et abattement...je pleure...je hurle ma douleur...personne ne se plaînt...personne ne m'entends...Je suis dans un point reculé et sombre de la ville...peu de lumières viennent éclairer mon abri de fortune...Tant bien que mal je parviens a me calfeutres contre un porche...je grelotte de froid...et je finis par m'endormir...J'entends des voix dans ma tête et une voix en particulieurs très douce très agréable...qui m'appelle...qui veut que je me ressaississe et que je reprenne courage...Je suis désarmé et sans défense...j'ai abandonné touit espoir...

 

 



15/12/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres