une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part26 suite10

Il me fait saliver le mal_a_pris....je vais devoir me contenir ...pffff....enfin il reprends son discours....il paraît un peu décontenancé par mon attitude...mais je pense qu'il m'est ça sur le compte de la surprise...de la découverte...enfin bon ...peu importe...voilà...La"dispute" du palais de justice terminée les membres des familles se sont retrouvé en partie au poste de police pour violences en réunion contre des agents de la force publiques...et donc dérrière les barreaux et les autres dans un bar situé non loin du lieu ndes incidents....Ils ont beaucoup bu...et le patron du bar a fini par les chasser parce qu'ils commençaient à se montrer agressif avec les autres clients de l'établissement...Un cousin les a alors invité à le rejoindre chez lui où ils ont continuer joyeusement à descendre des bouteilles...(personnellement j'y vois aucun soucis...et ça ravive même mon envie de les imiter...je commence à me lasser...)...Ils parlaient de l'affaire...de moi...de mon attitude...de mon sourire malsain...(ah bon?)...du verdict....et de ma volonté de faire appel de la sentence...et surtout de leur rage...de leur envie de me faire entendre leur façon de penser...ET ils se sont enfin décider...ils ont recherché mon adresse...et ils l'ont trouvé sur le net..(ça veut dire quoi ça)..et ont décidé de me rendre une petite visite ...ils ont pris des marteaux...pour me faire peur a ce qu'il paraît...Ils ne saventpas trop comment ils ont réussi à traverser toute la ville dans leur état...n'attirant pas plus que ça l'attention des passants...(étonnant non?....EN FAIT PAS VRAIMENT...CLASSIQUE MËME)...et sont arrivé devant chez moi...leur rage était intacte  et ils tenaient à peine sur leur deux jambe...titubant...le moindre coup de vent les aurait couché sur le sol...enfin bref....le hasard aidant une personne habitant la résidence sortait au moment où ils ont décidé s'approché de la porte d'entrée...et ils ont pu pénétrer l'enceinte de l'immeuble...ont pris l'ascenseur...et tambouriner  à ma porte...en hurlant des mots doux...un des mes voisins éxaspérer par le bruit est sorti réclamer le silence...l'un d'entre eux...furiex...s'est jeté sur lui en brandissant le marteau....et il s'est mis à frapper le pauvre homme à terre...Sa femme qui assitait à la scène s'est mise à hurler...et est resté pétrifié sur place...l'autre s'est précipiter vers elle pour la faire taire...et lui a asséner un coup mortel de l'engin en pleine tête...puis est rest" là...tétaniser par le spectacle...c'est un autre voisin qui appellé les secours...



25/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres