une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part22 suite7

Les sirènes des voitures de police annonce l'arrivée de mes collègues...enfin...Ils entrent en nombre dans l'établissement...alors que dehors se forme un attroupement alerté par les cris d'un employé du kebab et par le bruit de la détonation de mon tir...L'arrivée d'une ambulance augmente encore un peu plus la tension sur les lieu de l'incident...Ils arrivent sur les lieux et menottes les deux délinquants et entreprennent de les extraire des lieux en fondant une foule qui crie à l'injustice et à la bavure policière...L'arme de la victime s'avère être un pistolet à bille qui ressemble trait pour trait à une arme à feu de police...Comment aurais je pu faire la différence dans le feu de l'action...la police des polices va devoir enquêter...mais je ne mais pas de soucis sur leurs conclusions qui ne me peuvent être défavorable...Je raconte les faits...appuyer par les dires des agressés...pendant que les experts de police scientifique arrivent sur places pour leurs relever d'indices...Le corps est emmené à l'institut médico-légale pour qu'une autopsie soit réalisé...Le corps recouvert d'un linge blanc ensanglanté est extrait sur un brancard...La foule véhémente se tait...un étrange silence s'installe alors...avant que de voix ne s'élèvent prostestant...appelant à la contestation...à la révolte même...Vite nous quittons les lieux...nous ne voulons pas nous retrouver encerclés...et être assailli de toutes par par de pierres...ou tout autres projectiles...On s'enfuie presque donc...laissant le quartier à la rage de ses jeunes qui commencent à tout briser...L'information a très vite circuler...mes collègues quelques peu inquiet me regardent...je pensent que certain me reproche d'avoir abattu ce jeune...Ils se disent surtout qu'ils vont devoir rétablir l'ordre dans le quartier...et que des nuits de combats...et des journées de contestations contre la police s'annoncent bientôt...mais bon...j'ai fait mon job...celui de protéger la société contre ses mauvais éléments...la mort de ce jeune m'attristent bien entendu...mais...elle ne pouvait pas être éviter...c'est tout...dans le feu de l'action c'était lui ou moi...un point c'est tout...L'ambiance qui règne dans la voiture est dirons nous spéciale...


07/01/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres