une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part17 suite

Pour rentrer dans mon immeuble j'étais obligée de passer par les sous sol...l'entrée étant en réfection je n'avais d'autre  choixque de passer par là...Je marchais le pas alerte l'esprit ailleur...je repensais à lui...oui...j'imaginais  des scénarios...plus ou moins coquins avourais-je mais somme toute raisonnable... L'odeur d'esssence et des bruits lointains de voitures résonné dans le dédale de couloir...La lumière quelque peu terne de l'éclairage donnait au lieu une atmosphère inquiètante...qui ne me perturbait pas le moins du monde...j'étais avec lui...on s'amusait bien...Tout à basculer en un éclair...J'arrivais près de l'entrée du sas qui mene soit aux escaliers soit à l'ascenseur...(que j'aurais soit dit en passsant préféré...habitant au cinquième étage je n'est jamais pris la peine la peine de gravir toutes les marches...trop fatiguant...)...Il était bien éclairé mais entouré de véhicules...Je m'apprêtait à ouvrir la porte quand soudain une personne à surgit des ténèbres environnant pour se saisir de moi et appliquer sur mon nez, sur ma bouche un tissu imbibé de chlorophorme...d'éther...quelque chose comme ça...je suis débattue...j'ai essayé de lui asséner des coups dans les parties...des coups de coudes dans les côtes...de lui écraser les pieds à l'aide de mes hauts talons...mais rien ni a fait...il n'a pas lâcher prise...et je me suis sentie partir...mes mouvements sont devenus de plus en plus lents...désordonnés...mes pensées...mes fantasmes sont évanouis...j'ai gardé conscience pendant encore quelque instant avant de m'éteindre...Qu'est ce qui se passe...que m'arrive t il? Aurait il raison? que va t il m'arrivé? se sont les quelques pensées qui ont surgit pendant mon enlèvement....parce que je viens de me réveiller...d'être extraite de ce sommeil artificiel...brutalement...J'ai reçu un saut d'eau foide et quelques gifles pour ce faire...Et je réalise bientôt que mon cauchemar va commencer...



06/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres