une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part29( suite6)

Les journées s'enchaînaient les unes après les autres et je n'avais qu'une hâte ...profiter de mon moment de récréation quotidien...non pas devant la machine à café du bureau ou dans un snack ou un café pendant les repas de midi ...je trouvais ces instants sans saveurs sans plaisir...cotoyer des gens sans importance m'ennuyait profondémént....J'avais qu'un seul souhait...allez voir le psychâtre qu'on m'avait ordonner de consulter...Je dois avouer qu'au début nos relations étaient plutôt tendue...je le considéraait comme une créture hostile et méprisable...je pensais alors..".de quel droit ose-t-il s'ingérer dans ma vie...dans mes relations avec mes proches, ma famille, mes amis...avec toutes les personnes que je connais ou rencontre au fil des semaines...De quel droit ose-t-il me juger....me donner des conseils ridicules?"...j'ai eu bien des fois envie de lui faire manger la table ou les murs...de lui faire goûter de mon poing...aussi...je quittais alors précipitement la consultation de peur de ne pouvoir contenir ma colère..pour au final rentrer chez moi broyer du noir...m'asseyant dans mon fauteuil...fixant le mur dans un silence oppressant...Il m'a fallu du temps pour comprendre et accepter de reconnaître le fait que j'avais des problème à résoudre avant de pouvoir reprendre mon enquête fétiche...et en tout premier lieu de faire un bilan de ma situation actuelle...Je mettais couper du monde...cela faisait des mois que je n'avais pas pris contact avec mon ex femme et mes enfants...que je n'avais pas eu d'échanges sociaux conséquents...mis à part le match de boxe..je n'avais parler à personne...rencontrer personne...ma vie sexuelle était elle aussi en berne...je n'avais pas copuler...depuis...je ne sais pas depuis quand...Il faut l'admettere je m'enfonçait dans un cercle vixieux...qui allait me conduire tout droit vers la déchéance si je n'y prenais pas garde...il était temps pour moi de réagir...et pétit à petit j'en suis venu à m'ouvrir à lui...à cette personne qui n'attendait qu'uen seule chose...c'est queje le fasse...et j'ai commencer à me sentir mieux...cela à pris un certain temps...mais j'ai finit par reconnaître que j'avais vraiment besion d'aide..et que je me cachait dérrière mon enquête pour refuser de l'admettre...



19/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres