une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part26 suite9

La foule d'un coup se tait...et tout les regards...tous ses yeux ...se tournent vers moi...un murmure s'élève peu à peu et tout les gens s'écartent de moi...je me retrouve étrangement seul...comme un pestiféré...je ne comprends rien à la situation présente...je suis comme perdu dans un océan de confusion...les poussins bleus me remarque et m'interpelle...ils m'invite à les rejoindre...je mets du temps à remarquer leurs sollicitude tant et si bien qu'ils finissent par se lasser de m'appeler et qu'ils se saissent de mopi...m'injoignant ferment de les accompagner...je résiste...ne comprenant pas du tout l'intérêt qu'ils m'apporte...je me débats...je les bouscule quelque peu tout en restant correct...Un homme en costume gris arrive alors et me demande de me calmer...il m'appelle par mon nom...il le connait comment?...et il se présente à moi...il est inspecteur de police...je lui demande pourquoi on s'intéresse à moi....alors que je ne faisait que regagner mon domicile...il m'explique alors la situation...Il y a eu un drame qui s'est déroulé juste devant ma porte...qui d'ailleur a essuyer au passage quelques coups...mais est rester inviolée...Je m'apaise alors...les policiers finissent par me lâcher et j'écoute avec intérêt le discours de cet homme...qui me fait saliver d'avance...je m'en veux même d'être rentrer si tard et d'avoir manquer la fête...j'ai hâte de connaître en détails le déroulement de l'histoire...oui....mais je me dois de réfréner mes envies et ma joie...et aussi ma colère...c'est un véritable paradoxe...Donc l'air totalement sérieux je bois ses paroles...Tout aurait commencer au tribunal...à l'annonce du verdict les familles des victimes  ont été soulagés d'apprendre que les tueurs...qui sont aussi leurs neveux ou même leurs cousins seront emprisonnés à vie avec uen peine incomprésible de trente ans...le maximun donc pour leurs crimes...Ma volonté de faire appel des condamnation a provoqué alors un véritable tollé...et a donné naissance a un véritable pugilat...bon...bon...bon...tout ça je le savait déjà...alors la suite...vite...vite...vite!!!!



17/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres