une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part26 suite7

Le temps semble s'être comme arrêter...ma dégustation se prolonge pour mon plus grand plaisir...

Je repense avec envie à ces instants merveilleux de leurs découvertes...oui...je les vois encore draper de chaires et envellopper d'une mince couche de graisse...je les revoit dans leur écrin scintillant...si magnifique...on aurait dit qu'ils m'appellaient...qu'ils voulaient faire parti de moi...Je revois leurs extractions...bon par parfaite...mais tout de même éfficace...Toutes ces couleurs qui alors ont explosée...oui...des moment grandioses...qui perdaient de leurs intensité à chaque nouvel emprunt...Ils m'ont ouvert l'appétit...et bientôt le premier est engloutit...puis le second et le troisième...oui tout s'enchaîne et j'en veux toujours plus...désespérement plus...d'habitude je me livre à cette pratrique par fantaisie...mais là...s'est réellement que par envie...par besion...Je me jete quasiment sur le frigo...et je les préparent quasiment à la chaine...enfin...c'est l'impression que j'en ai...Une odeur fort agréable emplit toute la pièce et contribue à attiser ma faim...tant et sin bien que bientôt j'ai fini par terminer les pièces prélevées...Ma faim...persiste encore...un peu...mais finit par s'apaiser...je reste assis sur mon siège...pensant seulement à prendre maintenant le temps de savourer mon repas...ou plutôt...reprenant le temps de savourer mon repas...loin de la frénésie qui s'était alors emparer de moi...les minutes...les heures passent ainsi...j'ai finit par m'assoupir sur la chaise et par m'affaler sur la table...je m'éveille un peu groggy mais tout à fait satisfait des heures passé...Je ne sais pas si il fait jour ou nuit..peu m'importe...il faut que je néttoie mon établi et surtout que j'aille aux toillettes...j'ai une de ses envies...que je satisfait avec un sourire béa...Je donne les derniers morceaux de corps(os y compris) à mes rats...qui paressent dans leur fosse...certains festoyent encore...je les envie...je recouvre leur foyer avant de passer le jet d'eau à haute  pression pour faire place nette...il va falloir que je pense à prendre des produits pour déchoucher les canalisations et pour dissoudre les éléments de corps humains qui y reste et qui ont pu s'accumuler en quelque endroit et que je nettoie toutes les pièces à l'eau de javel pure pour éffacer toutes les dernières traces de leurs éxistences passées...oui...pour bien faire...

.



08/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres