une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part18 suite 9

Encore une femme...décidément...je lui que je n'est pas le temps de la recevoir et je la chasse prestement...elle reste là stoïque...je sens une certaine colère monter en moi...et je dirige vers elle d'un pas décidé...avec la ferme intention de dégager l'entrée de mon appartement de son encombrante présence...elle se laisse pas faire...elle résiste et me dit qu'elle ne quittera pas les lieux avant que je n'est fait face à lmes responsabilité...je rugis presque en lui demandant lesquelles...son regard se trouble...elle s'éffondre sur le sol en sanglotant...et d'une voix torturée par l'émotion...elle m'annonce...qu'elle est enceinte...Je reste planté là...quelques instants...comme figé...par cette nouvelle insensée...avant de lui répondre...que je ne peux pas être le père de son enfant...c'est imposssible...C'EST INNIMAGINABLE...elle ne ciompprends ma réaction...elle me demande comment j'ai pu tant changer...comment un être si intentionné...peu la traiter de cette manière...Je lui réponds sans aucun ménagement que je me suis bien amuser avec elle et que depuis j'étais passé à autres choses...et qu'elle m'ennuie énormément...Je la laisse choir devant ma porte...avant de rentrer et fermer la porte à clefs...J'entends ses pleurs et ses cris dans le couloir...en temps normal je les aurait beaucoup apprécié...mais là...ils m'énervent...ils m'agacent à un tel point que j'ai bien envie de la faire taire pour de bon...en lui tranchant la carotide...bien entendu...mais bon...je ne peut pas oeuvrer devant ma porte...donc...pour une fois...je vais écouter de la musique...je mettre du bruit pour couvrir ce bruit qui m'importune tant...puis je m'éffondre dans le fauteuil en poussant un soupir de soulagement...Jestime avoir traiter de manière correcte ses problèmes qui aurait à termes entraver mon action...oui je satisfait de mettre débarrasser des ses boulets...j'aurais bien aîmer déguster un verre pour savourer ma victoire...mais il n'y a aucunes traces d'alcool chez moi et j'ai vraiment pas envie, ce soir de sortir et de me retrouver encore une fois devant une incongruité à gérer...donc je prépare un repas rapide avant de réfugier un court instant sous la douche avant de rejoindre paisiblement ma couche.


15/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres