une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part 28 suite 6

L'entretien se termine...je lui demande un peu de temps pour pouvoir étudier son dossier avec attention....elle me serre lma main en me regardant bizarrement ...il est vrai que je lui sourit à pleine dent...et j'ai vraiment faim...Et rien ne pourra me rassasier avant ce weekend ...je le souhaite....OUI...Je me replonge avec délices dans mes penses en m'enfonçant dans mon fauteuil...une collègue délicieuse entre...et d'une voix caline je l'interpelle...Je devrais faire de bonne brochette avec ses membres fins et effilé....De longues jambes..des bras fins...un visage....et une allure qui doivent mettre en appétit de nombreux hommes d'une manière que moi...ces animaux...Elle se raidit...et rougit...se rappelan,t un souvenirs nous concernant...c'est possible...je n'est pas été moi même pendant un long moments...il est vrai...Elle sera chargée des relations avec la presse...Et comme devant une pièce de veau j'acquièse et lui donne ma bénédiction...J'ai vraiment tès faim....Bon il va falloir que je ressaisse sinon je tiendrai pas la journée et je vais finir par bouffer quelqu'un au son sens propre...Le rest de lea journée s'écoule ainsi entre fringale...et festin onirique et réception de clients....Malgré le scandale et les évènements du tribunal ma réputatio et celle du cabinet qui m'emploie n'et pas atteinte...c'est plutôt le contraire....De nouvelles personnes et de nouveaux dossiers plus difficiles moralement défendable affluent...On tournait déjà sur un bon rythme mais là je dois avoué que ça va être difficile de tous les contenter...Je vais surement devoir restreindre mes weekends et cette perspective ne me plaît guère...et attise encore plus mon appétit....Il va m'être difficile de me cacher longtemps sous mon masque d'employé éfficace...presque modèle...Je risque de craquer....mais pour l'instant il temps pour moi de regagner mon domicile...Oui je suis épuisé....Je dois également pensé à aller faire un tour à mon établi pour le nettopyer...je pourrais m'y poser quelque instants loin du vacarme incessant de ces alez et venus...de tous ce verbiage que j'ai dû accepter aujouird'hui...d'habitude ils rechignent tous à venir me parler...mais allez savoir pourquoi... Ils ont tous insister pour que ce soit moi en personne qui les recevoivent...Du fait de ma toute nouvelle célébrité peut être...



05/10/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres