une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part19 suite4

Bon il faut que je m'occupe de mes deux nouveaux pensionnaires...J'ouvre la porte pour les conduire sans ménagement en la compagnie de leurs compagnons de jeux...Il faut que je fasse vite à présent pour déménager le matériel informatique à l''étage...ainsi qu'une partie du matériel vidéo...J'ai en effet disposer des caméras sur trépieds pour me filmer en action mais également installer des objectifs en hauteur dissimuler dans le plafond pour avoir une vue panoramique des mes exploits...J'ai à vrai dire peu utiliser les films de ces caméras numériques et je dois vérifier qu'ils leurs restent assez de mémoire...parce que se seront les seuls témoins des scènes qui vont avoir lieu de cet endroit....donc...Je m'active...je galope pour rapatrier le tout en haut...réactiver les ordinateurs pour vérifier l'état des cartes mémoires...et les effacer si besion est...avant de redescendre au triple galop por les remettre en place...Je surveille également que mes sujets ne se réveillent pas...Le bruit de mes pas et ma respiration haletante constraste par leur apparentes quiètude...Je suis partagés entre l'exitation d'une nouvelle création originale et aussi une certaine terreur de les voir retrouver leurs esprits alors que je n'est pas fini d'installer tout ce que je dois installer...Je suis au bord de l'axphisie...mais j'arrive tant bien que mal au bout de mes peines...Tout est prêt...J'ai même pris le temps de mettre en place des hauts parleurs pour pouvoir communiquer avec eux...parce que je n'aurais pas le temps de tous les immobiliser...et que je n'est pas envie d'utilser tout le gaz soporifique que je possède...pour pouvoir à nouveau les neutraliser...non...non...Je vais innover pour cette fois...Cela va être une expérience frustrante...mais dont j'en j'en également beaucoup...On verra bien comment cela va se dérouler...Tout est en place...j'allais me décider à remonter et à les laisser à leurs sommeils que je remarquais que j'avais négliger un petit détail qui pourrait s'avérer crucial...


29/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres