une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part19 suite2

J'avais prévu un système de sécurité au cas où des gens seraait tenter de pénétrer en ces lieux en mon absence...Cela c'est déjà produit une fois...alors que j'étais présent...en pleine action...il s'était fallu de peu de choses que l'intru ne puisse s'échapper...depuis ce jour funeste j'ai mis en place une parade...Un système ingénieux qui obstrue les fenêtres et les portes et condamne l'accès au sous sol...Le mécanisme peut être enclencher aussi bien à l'étages qu'en bas...il est dissimulé dans une petite boîte et ne s'enclenche que par l'entrée d'un code d'armorçage...Je me faufile dans la pièce tout en continuant d'épier leurs conversations...Ils veulent appeller l'un de leurs complices qui est stationner un peu plus loin dans la rue...pour s'emparer de leur butin...un problème de plus à régler...Il ne faut pas qui est la possibilité de remonter et de s'échapper...Je me précipite pour enclencher le système...faisant par la même occasion un bruit ttrès reconnaissable...En dessous ils s'agitent...L'un d'eux entreprend de monter les qelques marches qui le sépare de la surface quand d'un coup sec les parois métalliques s'affaissent et emmurent par la même occasion mes sujets...Mon coeur bat à la chamade...Il faut que je me calme...et que je retrouve le cotrôle de la situation...Il faut à présent que je rendent innofffensive mes proies...quiu s'agitent...qui tambourrinnent désepèrement contre les portes métalliques...Et puis il y a cet autre ou les autres complices qui peuvent débarquer d'un mopment à l'autre...Il faut que je me dépêche...Heureusement que j'ai ce qu'il faut pour tempérer leurs ardeurs...du gaz soporifique...que je vais distribué dans la cave... à volonté...par le biais du sytème d'aération bien entendu...les bonbonnes sont en haut je ne les avait pas encore utilisée...Il faut juste que je m'arrange pour ne pas subir également les effets du gazs...je capitonne au mieux la bouche d'aération ne laissant entrer que le tuyau...puis j'ouvre la vanne...



25/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres