une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part21 suite

Je les quitte à regrets...il est temps pour moi de rentrer chez moi me reposer...La journ,ée de demain s'annonce longue et épuisante...Je ne sais pas si j'aurais le temps de venir leur rendre une petite visite...En effet je dois plaider au tribunal...une affaire parmi d'autre..enfin pour moi...mais relativement sordide pour le commun des mortels...une affaire familiale en quelque sorte...L'aîné d'une famille nombreuse et son cousin, tout deux âgés d'une quinzaine d'années...ont massacré à l'arme blanche...excuser du peu...toutes leurs familles respectives...Ils habitaient à vingts kilomètres de distances et avaient coordonnées leurs actions par le biais de leurs téléphones portables...ingénieux ses petits...ils ont toutes mon admiration...Ils ont été retrouver totalement défoncer parmi les cadavres ensanglantés de leurs victimes...par la police...Des voisins qui avaient entendus des hurlements...des bruits de luttes et de suffoquements...ont appellé les poussins bleux...Quand ils sont rentré dans les apppartements, ils ont peut être penser intervenir pour résoudre un différent familial..au lieu de ça ils ont découvert ces scènes...J'aurais tant aimé être présent ce jour là...j'aurais joui d'u spectacle merveilleux...j'envie les inspecteurs d'avoir fait le vernissage de ses oeuvres...Ils ont fait le tour des pièces et retrouver tout les corps sans vie des autres menbres de la famille...Ils ont penser dans un premier que les deux garçons étaient aussi des victimes tant ils étaient couvert de sang...puis ont constater...selon les rapports avec effroi...qu'ils étaient bien vivant seulement assoupi...ah jeunesse...armes à la main...Je les aime bien ses gamins...je les aimes vraiment beaucoup...Plutard les enquête mené sur les deux sènes de crimes ont révêlé qu'elles étaient toutes les deux reliée entre elle...grâce au relevé des appels des assassins présumés...et l'affaire a alors pris un tout autre visage...pour l'opinion publique...et m'a ravi énormément...Demain sera un jour particulier...je serai vraiment enchanter de revoir mes amis artistes...oui vraiment ravi...je n'aurais pas l'impression d'aller au travail...Je rentre à mon domicile prestement en prenant bien soin de tout verrouiller dérrière moi...


03/11/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres