une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part23 suite6

J'arrive enfin à destination...personne ne semble avoir poter attention à mon personne...Je fouille dans mon sac à main pour trouver mes clés avec exitation...à un tel point que je manque de les faire tomber lorsque je m'en saisi...J'entre enfin enfin...Il est grand temps que j'enlève ce déguisement...Je suis en nage...Je m'enssuie et me parfume un peu avant d'enfiler d'autres vêtements à toute vitesse...J'ai un colis à récupérer...Je ne dois pas tarder...Et puis il serait convenable de trouver un autre sujet pour donner encore plus de saveur à mon oeuvre...OUI...Je monte dans mon véhicule puis referme soigneusement les portes avant de me mettre en route...Je suis pressé...mais je dois avant tout garder mon calme....C'est difficile....mes membres sont agités de trenblements...ma gorge se noue...mon regard...se perd dans mes pensées...Je dois résister...je dois me maîtiser mon envie pour conduire en respectant le code de la route...popur ne pas me laisser emporter par ma passion...Je roule ainsi une bonne demi-heure...Je parviens enfin à l'endroit où j'ai caché mon premier outils...Et je le charge en toutes quiètude...La rue est déserte...puis je reprends ma route...vers mes lieux de chasse habituels...Une chose me frappe d'emblée...les poussins bleus sont très présent....à pieds...en voitures...je n'arrête pas d'en croiser...Je vais devoir aller chercher ailleur...Je connais un endroit où je ne devrai pas avoir de problème pour trouver de la matière première...dans les bois de la capitale...où de nombreux sans abris ont élu domicile...où la police est quasi invisible...où nombres de sujets sont isolé...Je  m'y rends sur le champ...et je m'enfonce entre les arbres...et très vite...je trouve mon gibier...Je sors ma matraque...et je sors du véhicule...et en silence...sous le vent je dirige vers ma proie...Elle est de corvée de bois visiblement...Je m'approche d'elle...ne m'arrêtant qu'au moment où elle redresse la tête et regarde autour d'elle...oufff....elle n'a pas remarquer ma présence mais elle reste cependant sur ses gardes...Ce qui ne me fait pas renoncer....au contraire...Elle a acquis un meilleur intéret à mes yeux...Je poursuis mon approche...à pas de loup...puis je bondis sur ma proie lui assènant de grand coup de matraque...Je fappe si fort que son sang atteint mon visage...Ce qui attise ma rage...Seule le besion de son corps...et qu'il soit encore en vie m'arrête...



09/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres