une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part17 suite3

Il y avait trois ou quatre personnes attachées sur des ossatures de lits métalliques...qui étaient dressé verticalement...Et le tueur dansait autour d'eux...avant de saisir de couteaux...de poignards...de machettes...d'objets coupants dont les lames s'avérèrent bien éffilées...il tourna et tourna...il était comme hésitant...avant de s'arrêter..et de commencer sa besogne...Il le décopupa avec soin...les hurlements de sa première victime ne le firent pas dévier de sa route...au contraire dirai-je...il était d'autant plus appliquer que sa victime se débattais...j'étais horiffiée d'assister à une telle scène...je n'est jamais aimer les films d'horreur et d'ailleur je n'est jamais trouver les histoires ou les scénarios très crédibles mais là je dois avouer que je suis dépasser par les évenements...Je vois de mes propres yeux...des quantités de peaux et chaires s'amasser aux pieds de cet arlequin...qui semble réellement se régaler du débit de sang qui s'échappe de l'infortuné...Je ne voudrais plus plus voir...plus ressentir...plus sentir...ce mélange pervers de peurs et de jouissances...J'hurle ma colère...Je l'insulte...à un moment il se tourne vers moi...je sens son regard se poser sur moi...sur mon corps...Ses mains commencent alors à frémir...Il abandonne un instant sa proie pour se diriger dans ma direction...il m'observe...je sens son ...sourire...à son approche...Je continue à le provoquer...je veux lui montrer que je le crains pas et que je suis forte...et inflexible...et il continue d'approcher...Ma voix se tarit peu à peu...j'ai toujours envie de crié...mais je ne peux plus...non...Il entame alors un rire sinistre qui réverbéré par les parois de la salle où nous nous trouvons résonne encore de mon esprit pendant qu'il achève sa première victime...Je lui avait offert un moment répit...ou ai-je seulement prolonger son agonie...Il est comme déchaîné...peut être est il furieux contre moi? et passe-t-il ses nerfs sur ce malheureux?toujours est il qu'il en termine avec lui...n'en laissant que des débris informes et disparâtres...


06/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres