une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part 17 suite6

Il s'interrompt un instant pour m'observer...incrédule...mon rire ...raisonne dans toute la pièce couvrant...les derniers sanglots...de ceux qui n'ont pas encore été encore...utilisé...oui...c'est le mot qui convient le mieux...C'est un rire nerveux...je ne peux pas m'arrêter...Quelque peu décontenancé...il s'arrêter...tout en prenant un peu le temps de s'épouseter...oui...on va dire ça comme ça...après tout...Il pris à cotre pieds...il hésite...puis il reprends sa tache...avec plus de fougue et de vigueurs...Il se déchaîne ...il doit enrager contre moi...ce qui...à vrai dire...me ravit...J'ai envie de rejoindre dans la mort mes compagnons d'infortunes...J'ai envie d'être à leur côté pour l'éternité...je ne veux pas leur survivre...ça serai trop dur....et tellement infernal...à chaque foisc que je fermerai les yeux...je reviendrai ici...et je verrai leurs visages...j'entendrais leurs voix...Je les connais pas...se sont tous de véritable inconnus...mais nous sommes...à présent liés pour l'éternité....Je pense à tous ce que j'ai véçu...à tous ce que j'ai patiement construit s'éffondrer...Et je considère leur mort comme ma propre fin...tragique et imparable...avec mon rire s'échappe tout mes espoirs..tout mes rêves d'avenir...radieux...tout est devenu ténèbre même pire...tout est  devenu néant...Au bout d'un moment tout cesse...je ne suis plus qu'une marionnette qui attends impatiement qu'un manipulateur lui donne vie...Je regarde l'autre échaper avec passion ses dernières victimes...sans rien ressentir..sans rien éprouver...non...pourquoi faire...? tout est finit pour moi...pourquoi se battre...? s'est inutile...Il est inventif..s'est vrai...mais pourquoi se donner tant de mal...pour moi...à vrai dire...plus rien n'a d'intérêt...il peut faire ce qu'il veut...peu importe...


12/08/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres