une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part19 suite10

Je rentre chez moi bien décider à me reposer pour pouvoir profiter au mieux de ce beau weekend qui s'annonce...Je me couche avec le soleil...mes rêves revêtent les couleurs ocres du crépuscule...je me laisse bercé par mes espérances...oui...je voudrais que tout se soit aussi bien passé...J'espère assister à un glorieux spectacle...Je me laiise embarquer par mes divaguation et je sombre dans un profond sommeil...L'aube pointe le bout de son nez...lorsque comme un chat je commence à m'étirer et à m'extirper de ma léthargie...Je bondis de mon lit pour me précipiter sous la douche...Je grignote unn morceau avant de partir rejoindre mon antre...J'ai hâte d'y être...Je suis parcopuru par une telle exitation...les virages...les lignes droites...les feux...les priorités s'enchaînent sans discontinuer...je les remarque à peine...mais suffisament pour les respecter...Je suis porter par mon attente...toute mes pensées sont tournées vers ce lieux magique...tant et si bien que j'arrive sans m'en rendre compte à destination...Je descend quelque peu fébrile de mon véhicule...Je peine à ne pas courir vers la porte d'entrée...et j'entre enfin...Je rallume avec quelques appréhensions mes écrans de contrôle...pour constater que la situation n'a pas évoluer...Ils n'ont pas jouer le jeu...Au contraire...ils se sont attaquer aux murs après avoir compris qu'il était inutile d'insister sur les portes ou les fenêtres...Mais s'est du béton armé...donc tous leurs efforts sereont vain...ils seront épuiser pour rien...Je les vois tous la étendu à même le sol...bien vivant et je sent une colère sourde rugir en moi...j'ai bien envie de descendre et de leur règler leur compte une fois pour...me disant que j'ai déjà trop perdu mpon temps avec eux...et qu'il serait judicieux de passer à autres choses...Je fulmine...oui....je tourne comme un lion en cage...et je retourne avec violence des objets qui sont entreposer à côtés de moi...je pulvérise à coup de pieds des toiles que j'avais photographié, encadré et exposer à la surface...je suis à deux doigts de renoncer à mon projet...quand soudain une idée me vient à l'esprit...



08/10/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres