une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

Body art part 19 suite5

Dans ma précipitation j'allais oublier de les délester de leurs téléphones portables et de tout leurs moyens de communication avec l'extérieur...Cela aurait une erreur grossière qui m'aurait porter préjudice...Heureusement j'y est pensé...et ce en les observant une dernière fois avant de remonter à la surface...Je vous avouerai que ce tétanisé par la crainte...Je les manipule avec beaucoup d'attention...Je suis trempé de sueur...un léger courant d'air glacial finit par presque me tétanisé...Mais j'ai une chance unique de pouvoir mener une nouvelle expérience et sans risque...puisque personne ne sait où ils sont...et personne tout du moins pendant un certain ne s'inquiètera de leurs absence....donc je serai d'agir à ma guise...Je glisse mes mains dans leurs poches...dans leurs manteaux avec précautions...ainsi que dans les jeans...dans le bas du dos...enfin brefs je les fouilles méticuleusement afin de leurs prendre leurs engins...Ils sont encore parfaitement inconscient...certain dorment avec la bouche entrouverte...les yeux mi-clots..ce qui ajoute un plus à mon angoisse...c'est le fait que certain bouge...ou on des mouvements involontaires...ils m'hérissent le poil à chaque fois...Ma repiration se fait de plus en plus difficile...en fait j'ose à peine respirer...Je les dispose à même le sol avant de tous les récupérer...pour enfin les conduire à l'étage...Je clots la porte de la cave...qui est une porte blindée...et oui je me suis rien refusé pour pouvoir travailler tranquillement...(elle peux s'ouvrir de l'extérieur grâce à une télécommande...ce qui s'avéra très utile dans ces prochains jours...)pour cloturer la porte de l'escalier menant à la cave...Bon il faut que je me débarrasse des téléphones portables...et de la commionette...ET VITE...Jsiphonne une partie du réservoir du véghicule afinn récupérer quelque litres d'essence que je vais conserver pour l'instant dans un bidon avant de partir...avec tous ce que je leurs est pris... pour un coin isolés en forêt....pour pouvoir les détruire par le feu et détruire les traces d'adns et les empreintes...ou tout du moins les rendre difficilement exploitables...Jembarque également un scooter pour pouvoir rentrer...Je ne vais tout de même pas faire du stop...Ca ne serait vraiment pas discret...tout de même...


29/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres