une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part24 suite7

Je rentre rapidement chez moi et pour une fois j'allume ma télévision...je veux voir les images qui ont peut être été tourné cet après midi sur les chaînes d'informations en continues et je ne suis pas déçu...elles font l'ouverture du journal....j'éteins le son pour mieux apprécié la beauté de la scène s'est magique....mais cependant beaucoup trop cour pour en se délecter toutes les subtilités....c'est dommage...J'attends que la nuit recouvre la ville et que les lucioles entre en action pour me mettre en chasse...il me faudrait au moins deux sujets...en pleine forme et en bonne santé si possible...j'ai envie de tenter une nouvelle expérience ce soir ou demain soir si la chasse s'avère difficile...quoique je sois plutôt  certain d'avoir des prises de choix...on est en fin de semaine...et les jeunes sont de sorties!!!Leurs abus d'alcool devrait me faciliter la tâche...et m'aasurer des morceaux de choix...que je ne pourrais exploiter que demain...Bon...j'ai déjà eu le droit à un apéritif gratuit totalmement imprévus...donc je peux attendre une nuit de plus avant d'entreprendre ma nouvelle réalisation...Oui...il faut se montrer raisonnable...Je me prépare pour la traque puis j'erre un petit moment dans mon appartement...m'arrêtant à mon téléphone fixe pour constater que ma messagerie est pleine à craquer puis à la cuisine pour manger un sandwich quelquonque sans intérêt...qui cale pendant ma faim...les heures s'écoulent lentement...je décide de faire un somme et de règler le réveil pour deux heures du matin puis je m'endoprs...suis un sommeil bercé par cette fureur qui s'est fait jour tout à l'heure...et cet indescriptible moment de grâce qui suivi...Le son strident me tire de mon rêve...Il est l'heure de partir dans mon antre pour récuperer mon utilitaire...et de partir à la cueillette de proies bien mûres...La route est un régal...peu de circulation...beaucoup de policiers par endroit...j'ai même le droit à un contrôle d'alcoolémie...négatif bien entendu...avant d'arriver à destination et de changer de véhicule...J'installe de fausses plaques d'imatriculations et j'installe des logos temporaires sur les flancs du véhicules avant de me mettre en route....On est jamais trop prudent...



16/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres