une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part26 suite6

Je remonte mes prises si délicate à l'étage pour les mettre à l'abri dans le réfrigérateur...Il faut pas qu'il s'abîme trop puis je redescend pour terminer mon ouvrage...Je la dessosse complètement...extrayant tout les os de son corps avec appétit...J'ai le ventre qui gargouille et qui réclame satisfaction...Bon je bacle un peu l'ouvrage...mais je n'éprouve plus aucun plaisir à travailler cette chaire inerte...il faut juste que je m'en débarrasse...et puis j'en profite aussi un peu pour m'exercer et afiner ainsi  ma technique pour les fois prochaines...oui...je me lasse vite et je décide d'abandonner le reste du corps dans la fosse avec mes petits amis...ils vont se régaler...et moi...je vais m'émerveillé devant le spectacle...Il faudra un jour que place quelqu'un de vivant là dedans pour voir ce qu'il va se passer...ça promets d'être divertissant...Je les vois arracher ...ce disputrer le moindre bout de gras avec férocite...Au bout de quelque minutes je me décide à remonter...je jete un dernier regard sur la pièce...la larme à l'oeil...je pratique un art éphémère qui ne s'apprécie vraiment que sur le moment...Les images sont ,elles ,froide et manquante toujours de saveurs et me permettent de me replonger dans la ferveur de ses instants lointains et ne remplaceront jamais cette pratique...ce contact...si chéri...Je vais devoir tout nettoyer pour acceuillir mes nouveaux invités...les autres ont rejoins mon monde parfait...et ils y ont toutes leurs places bien entendu...Il est temps pour moi de cuisiner...de préparer avec goût mes morceaux choisi...Bon...je me change...et j'allume la radio pour écouter un brin de musique en arrière...L'heure est à la fête...à la joie...Je prépare le foie au petit ognoin et aux herbes de provences...Je le vois frémir sur la poèle...ma salive emplit ma bouche...le parfum....mes narines...et mon estomac...est impatient de le recevoir...mes dents...d'y plonger...de le déchiqueter...de le malaxer...Je m'attable...sur une table improvisée...faite de deux trétaux et d'une planche...et je déguste mon présent...savourant chaque bouchées..chaque saveurs...



08/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres