une petite ballade au pays inconnu

une petite ballade au pays inconnu

body art part29( suite7)

Je me sentais vraiment à l'aise avec cette personne...du moins de plus en plus à l'aise...j'avais toujourz quleques appréhensions en allant à mes rendez-vous...mais je gardait mon calme...j'étais de plus en plus attentifs...il m'apportait des éclaurage nouveau sur ma situation et il m'aida à résoudre des conflits qui gangrénait ma vie sociale...touut d'abord avec mon ex femme...j'avais eu beaucoup de mal à accepter son départ...au fait de ne plus voir mes enfants...je la rendait responsable de tout les problèmes que nous rencontrions alors...me dédouannant de toutes responsabilités au passage...ce qui était fortement injuste...J'avais mes tords également...mes absences prolonger ...mon manque d'intérêts pour ma famille ont les clés de la fin de notre union...je n'avais fait aucuj effort pour résoudre le problème..au contraire je fuyaut alors toutes discussions qui me mettaient en cause...Je considéraient alors que c'était moi qui faisait vivre le foyer...et qu'il n'étais rien sans moi...une foutaise oui!...Il m'a conseillé d'en parler avec mon ex...et j'ai pris le temps mais je me suis éxécuter...cela n'a pas été choses aisé d'établir un dialogue quand on a toujours fuie toutes confrontations mais aux pris de mains efforts nous sommes parvenu à étblir un semblant de communication qu'ils nous appartient de faire fructifier...du moins nos rencontres ne finissent plus en disputes ce qui est un bon début ...la second étapes a été de reprendre contact avec mes enfants...il faut admettre que jusqu'ici je n'étais pas vraiment un bon père...certes il m'admirrais du fait de ma fonction...mais j'étais surtout un inconnu pour eux...Je n'ai jamais pris le temps de les connaître...leurs goûts musicaux...leiurs amis...etc...tout ce qui les concerne est chose abstraites pour moi...donc ma mission si je puis dire consiste à communiquer de manière constructives avec eux...et à enfin assumer mon rôle de père...Les premières rencontres rencontres ont été difficille...il a fallu tout d'abord les convaincre de me revoir...eux qui avaient en vain tenter d'entrer en conctact avec moi et que j'avais tant délaisser...voire presque rejeter....le mot est peut être un peu fort mais il reflète bien le sentiment qu'ils ressentaient alors...la fracture était profonde et le vide laissé par mon absence était un véritable gouffre empli de rancoeur...



19/01/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres